Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2023 Morbihan

Astuces pour que les paillettes n’accrochent pas ?

Sonia, le 25 Février 2023 à 09:39 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋


Tout est dans le titre : avez vous des astuces pour éviter que mes chaussures n’accrochent le bas de la robe ? J’ai un jupon mais quand même… merci beaucoup ! Astuces pour que les paillettes n’accrochent pas ? 1

13 Réponses

Activité récente par Cece, le 27 Avril 2023 à 03:29
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Ille et Vilaine
    Cece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sonia, j'ai deux paires de ROMY à paillettes (dont une paire comme la tienne 😍), je les ai déjà porté plusieurs fois car elles ne sont pas pour le mariage. Je ne perds pas trop les paillettes mais tu as 100% raison de te poser la question. Je te conseille de contacter Jimmy Choo pour savoir s'ils peuvent te conseiller. Si tu mets de la laque ou autre, tu peux les endommager et ca serait dommage 😟 Bon courage pour la fin des préparatifs 🎊😍

    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Ces chaussures sont absolument sublimes, je rêvais d’avoir les ROMY à paillettes pour mon mariage, mais c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de prendre autre chose, car c’était hors de question de mettre de la laque ou du vernis dessus 😣
    Donc ma paire de chaussure de rêve sera pour une autre fois, mais si ça te gêne pas tu peux mettre de la laque ou vernis, demande chez Jimmy Choo ou chez un cordonnier il aura peut être une solution, sinon comme l’ont dit les filles, il faut travailler sur le jupon ☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai de la chance mes chaussures n'accroche pas Astuces pour que les paillettes n’accrochent pas ? 2

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’il faut faire les modifications sur la robe. On ne massacre pas des Jimmy Choo avec de la laque. C’est un sacrilège 😂
    Du coup, je conseille de mettre la laque au bas du jupon et de tester. Comme ça, c’est loin des yeux et ça reste un jupon. Mes chaussures sont presque comme les tiennes et toutes mes démarches se feront au niveau du jupon, pas des chaussures. Il y a apparemment des spray que tu peux acheter et appliquer sur le bas de la robe / le jupon. Bonne chance!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai aucune idée de l'astuce qu'il faut faire !! mais tes chaussures sont superbes

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrais du vernis à ongles incolore ou de la laque. Tu fais à un petit endroit qui ne se voit pas et tu essaie le vernis à ongle incolore, tu laisse sécher et tu vois en passant le doigt dessus pour savoir si ça marche et si ça ne t'as pas abîmé l'endroit avant de passer a toute la chaussure. Mais il n'y a pas de raison.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement il faut les laquer
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que la laqué a cheveux est une bonne idée
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je valide l'idée de plusieurs couches de laque à cheveux.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement laquer les chaussures est une bonne idée.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je rejoins Paupauf. La laque fixe bien les paillettes.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2023 Morbihan
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial merci !!
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai des Bobbies pailletées aussi et la vendeuse de robes m’a conseillé de mettre de la laque dessus régulièrement afin de créer un film dessus pour éviter que ça n’accroche ! ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration