Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Paris

Astuces pour une belle relation !

Anaïs, le 8 Février 2019 à 14:05

Publié dans Jeux et tests 452

Recoucou ma belle Communauté 💜 Comme vous le savez, une relation amoureuse est une chose précieuse et fragile dont il faut prendre le plus grand soin. Je vous donne 5 conseils pour que votre amour dure toujours et soit aussi intense que le premier jour. 💕 Partagez des moments à deux : tels qu'un...

Recoucou ma belle Communauté 💜

Comme vous le savez, une relation amoureuse est une chose précieuse et fragile dont il faut prendre le plus grand soin.

Je vous donne 5 conseils pour que votre amour dure toujours et soit aussi intense que le premier jour.

cfb_1143769.jpg

💕 Partagez des moments à deux : tels qu'un restaurant, un cinéma, un musée, un week-end en amoureux,... pour entretenir la flamme et ne pas tomber dans une routine.

💕 Faites de nouveaux projets ensemble : Cela vous permettra de vous fixer des buts communs tout en vous assurant que vous allez dans la même direction.

💕 Prenez le temps de discuter chaque jour : Une bonne communication est la clé d'une relation qui dure sur du long terme. N'hésitez pas à lui demander comment s'est passé sa journée ou de partager vos inquiètudes afin de trouver des solutions à deux.

💕 Surprenez-vous ! Il est important de continuer à se surprendre pour que la routine ne s'installe pas dans votre couple. Il existe différentes façons de surprendre sa moitié : Lui préparer un dîner romantique, organiser une escapade en amoureux, lui offrir un cadeau,...

💕 Ayez des activités chacun de votre côté : Pour le bien-être de votre couple, il est important que vous ayez chacun vos propres activités pour ne pas vous étouffer en trouvant le juste équilibre entre le temps passé à deux et celui que vous passez l'un sans l'autre. Cela vous permettra d'avoir à chaque fois de nouveaux sujets de discussion avec votre moitié quand vous vous retrouverez 🙂

Quelles sont vos astuces pour une belle relation ? 🙂

452 Réponses

• Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, merci pour les très bons conseils...j'ajouterais s'amuser ensemble, partager des activités et faire confiance

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Rose !
    C'est un excellent conseil aussi ma belle 🙂

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ce sont de très bonnes astuces Smiley smile

Je rajouterais juste de rigoler ensemble et d'accepter de faire des concessions pour le bien de chacun

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration