Coucou, J'ai une robe avec peu de traîne et sans volume donc ça devrait aller et au pire il y a la technique du jupon ! Tu mets tout dedans et tu retournes !
Coucou, on a bien évidemment pensé aux toilettes hihi
Dans le lieu de réception, il y a plusieurs toilettes, on a donc réfléchi à me privatiser un toilette de façon à ce que je sois certaine que ma robe ne traîne pas dans quelconque excrément.
De plus, ma robe n'étant pas trop volumineuse, ma témoin ou mes demoiselles d'honneur pourront me tenir la robe le temps de faire pipi ça sera anecdotique et surement un bon souvenir
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
À priori il faudrait s'installler sur la cuvette "à l'envers" donc je testerai peut-être cette astuce 😂😂😂
Salut ! J'ai réussi à y aller seule... sans jupon ou avec... j'avoue que j'ai utilisé toilettes pour les handicapés 🙄 Mais sinon une astuce : pour garder pour soi-même une cabine bien propre dans une salle ou restaurant, marquez "hors service " sur la porte 🤣
Salut
Déjà j'ai déjà prévue d'avoir un toilette réservé pour nous deux et ensuite à voir plus tard quand je fait mon deuxième esseyage la vendeuse ma dit qu'elle allait tout m'expliquer👍