Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Atelier cuisine ou cupcakes pour votre enterrement de vie de jeune fille

Cécile, le 1 Octobre 2013 à 15:22 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour chères demoiselles et madames (et oui, vous aussi vous pourrez donner votre avis) !

Parce que de plus en plus de futures mariées rêvent d'un enterrement de vie de jeune fille inspiré de tendances américaines, aujourd'hui, j'aimerais savoir combien vous êtes à vouloir ...

___________

Un atelier cuisine ou cupcakes pour votre evjf ?

Et aussi, parlez-nous de votre expérience, de vos adresses et conseils pour ce type d'activité !

__________

Atelier cuisine ou cupcake pour votre enterrement de vie de jeune fille

A lire aussi >>

10 idées pour une bridal shower

Organiser une bridal shower

14 Réponses

Activité récente par Stéph, le 2 Octobre 2013 à 19:56
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi qui adore la cuisine ! j'aurais bien aimé avoir cette activité !

    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Aube
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu l'excellente surprise d'avoir ça dans mon programme d'EVJF et c'était génial! Pour nous, ça s'est passé à "l'Atelier des Gâteaux by Audrey" (du coup, en arrivant j'ai vu mon prénom sur la vitrine... effet garanti pour une future mariée qui s'appelle Audrey!), dans le 6ème à Paris. 1H30 pour apprendre à faire de délicieux cupcakes. Après le cours, nous sommes reparties avec notre production (7 cupcakes chacune). Moment très convivial, riche en couleurs et en goûts!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa change du stipteaseur, de la tenue ridicule et encore autre tant d'autre lol

    je trouve ca sympa tres bonne idée

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ça j'adorerais ... même si avec mon robot j'en fait j'avoue que passer un moment entre copines à faire ça ça doit être tordant surtout avec des copines pas très cuisinières ... LOL

    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2013 Rhône
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci et ravie d'être la source d'inspiration de cette nouvelle discussion !!! Smiley tongue

    Pour ma part c'est "les gâteaux d'anne " qui sait occuper de mon atelier ... elle s'occupe egalement de mon dessert de mariage . L'atelier a été super sympa, on a bien rigolé. Il a duré environ 3h et on est toute repartie avec une boite de 4 cupcakes !!!

    c'était super !!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'adorerais ! La patisserie c'est mon truc, ça me ferait hyper plaisir qu'elles pensent à ça pour moi ! Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'en ai eu un quinze jours après mon EVJF officiel avec quelques copines qui n'avaient pas pu venir à l'officiel. On l'avait fait chez moi (mon chéri étant à son EVG ce jour-là!) et nous nous étions super bien amusés avec nos jolies créations gourmandes même si elles étaient loin des vrais ateliers cupcakes. Sur Lyon, je sais que les gâteaux d'Anne et Laurelyne's Corner organisent des ateliers cupcakes pour les EVJF mais pas seulement, mais il faut réserver très en avance car ce sont des ateliers très demander.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui justement, c'est elle qui m'a inspiré pour cette discussion, la voici :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/mon-edvjf-du-28-septembre-2013--t51663

    Je vais lui dire de passer par là !

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, mes copines connaissent mon niveau en cuisine donc elles m'ont prévu un atelier culinaire sur de la cuisine moléculaire.
    On était répartis en 2 équipes avec chaucune des missions. Il y avait un kit par groupe!
    On a beaucoup rit... par contre, le résultat était DEGUEU !!! lol

    Bon, sauf que moi je mangeais tout le fromage pendant la préparation donc j'avas pas trop faim derrière !!! lol

    Un super moment.
    Après j'ai l'habitude de faire des cours avec l'atelier des chefs à Paris (et dans pleins d'autres villes aussi je sais que cela existe) et c'est vraiment GENIAL !!!!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa! Une mariée sur le forum a eu droit à un atelier cupcake pour son EVJF, elles se sont apparemment bien éclatées. Je ne sais plus qui c'était mais c'est tout récent!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben j'ai eu ça moi, ce n'était pas avec un professionnel et les filles m'ont passé une recette écrite dans plusieurs langues différentes. c'était rigolo et j'ai quand même réussi!

    Cupcake au chocolat avec coeur fondant à la framboise! miam miam

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration