Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Experte Juin 2021 Isère
Anaïs, le 11 Novembre 2020 à 19:31

Publié dans Décoration 36

Hello En ce jour férié, je ne travaillais pas alors je me suis un peu avancer avec le fait maison de ma déco. (Thème champêtre) Mon papa m’a découper des petit cœurs qui serviront de marque place que j’ai graver au pyrograveurs 🖊 (oui ce n’est pas magnifique mais sa reste du fait maison) il m’en...
Hello

En ce jour férié, je ne travaillais pas alors je me suis un peu avancer avec le fait maison de ma déco. (Thème champêtre)

Mon papa m’a découper des petit cœurs qui serviront de marque place que j’ai graver au pyrograveurs 🖊 (oui ce n’est pas magnifique mais sa reste du fait maison) il m’en reste encore environ 60 à faire 💪🏽
J’ai aussi avancer sur la décoration de notre table d’honneur avec les lettres en liège 🍷
Voili voilou Je reste positive en espérant quand juin on pourra ce mariage en paix ✌🏼 Bisous les filles 😘cfb_1459524.jpg
cfb_1459526.jpg

cfb_1459520.jpg

36 Réponses

• Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jolie ces petits cœurs. Bravo pour l'écriture parce que le pyrograveur c'est pas simple 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mon papa adore travailler le bois et il a le matériel pour c’est l’avantage ☺️
    Je ne bois pas du tout de vin, mise à part le blanc mais très rarement, j’ai demander à ma témoin (qui travaille dans l’hôtellerie) de m’en collecter et à ses proches en même temps, elle m’as ramener un cabas remplie 🤣
    Pour les lettres j’ai utiliser à peine 1/10 mdrrr
    Tu peux demander au restaurant (actuellement c’est sûrement compliqué mais quand il seront re ouvert, ou même dans les caves à vins
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est sympa 😊 Ton pere et toi avaient du courage pour les cœurs 😄 Jolies les lettres, je souhaite faire pareil, j’en suis à la collecte des bouchons dans mon entourage (on ne boit pas de vins nous 😅)
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Atelier diy 1
    J’ai oublié cette petite photo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration