Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Nièvre

Atelier du gobelet Déception

Emilie, le 2 août 2023 à 08:26 Publié dans Mariages.net 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Simplement pour vous faire part de notre déception concernant l'atelier du gobelet. Les couleurs ne sont pas fiables. Pour nos gobelets, nous sommes passés par ce site, pour avoir des gobelets personnalisés dans le thème de nos faire parts. Malheureusement les couleurs sont si pâles que les couleurs vert et doré des feuilles, virent quasiment au blanc. Heureusement que nous avions choisi une couleur soutenue pour le dessin principal, sinon ça ne serait pas visible.
Ils précisent que les couleurs perdent en intensité lors de l'impression mais pas facile de se rendre compte lors de la phase de création (d'autant qu'il n'est pas possible d'enregistrer son travail). Bref, résultat mitigé et décevant. Nous voilà avec 300 gobelets bien fades. Atelier du gobelet  Déception 1

28 Réponses

Activité récente par Natécia, le 1 Octobre 2023 à 20:27
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois avoir déjà vu un post similaire au vôtre avec le même avis c’est vraiment dommage 🙁
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juin 2024 Allier
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci !
    Je vais quand même tenter vu le prix... et puis mon mariage n'est que l'année prochaine !
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je suis désolée pour vous... De notre côté, nous avons fait avec les gobelets. Les couleurs étaient moins visibles qu'esperées, mais les dessins se voyant quand même, nous n'avons pas eu envie de nous lancer dans un process d'éventuel retour... Essayez de les contacter, pour voir ce qu'il est possible de faire ! Bon courage !
    • Répondre
  • D
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. C'est ce que je vais faire, j'espère avoir autant de chance que vous. Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J'ai écris sur leur site en expliquant ma déception. Ils sont revenus vers moi en me demandant des photos. Je les ai envoyé et ils nous ont refait les gobelets.
    Bon courage !!
    • Répondre
  • D
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que vous.
    J'ai reçu les gobelets hier (300) et pour nous même les prénoms sont illisibles tellement c'est fade et mal imprimé... je suis tellement déçue...
    • Répondre
  • D
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ce site. Reçu hier et très déçu on ne voit rien.
    Comment avez vous procédé svp ?Merci par avance pour votre aide.. j'ai 300 gobelets sur les bras du coup et je n'ai pas envie de recommencer c'est de l'argent perdu...
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je comprends votre déception après ils ne sont pas si mal! Vous pouvez peut-être porter réclamation?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Émilie, je suis navrée pour vous. Après avoir commandé autant en quantité vous devez être un peu frustré de ne pas recevoir le résultat demandé. Ce qui est positif c'est que vous avez des gobelets en nombre et avec les inscriptions que vous vouliez même si la couleur ne ressort pas comme désirée.
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je ne pensais pas leur demander mais je trouve bien de votre part de nous faire un retour sur votez avis, c'est important.
    Personne n'aurait moyen de vous arranger ça dans votre entourage, avec une cricut par exemple ? Ou commander des nouveaux stickers ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Je comprends votre déception 😔.
    Le gobele en lui même est cool 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Addict Juillet 2024 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir vous inquiétez pas ils sont très jolie çà rend très bien
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception.
    Ils sont beaux quand même. Mais quand ce n'est pas le résultat voulut cela fou les boules.

Mais je les trouve très beau quand même
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est dommage que cela ne vous plaise pas
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez oui en effet. Mon conjoint les avait réceptionné pour lui tout était ok je n’ai pas fait attention. Je leur ai envoyé un mail mais 3 mois après .. il était trop tard
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2023 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'avais déjà laissé un message car nous avons eu le même soucis. Je leur ai écris et ils nous ont refait les gobelets qui sont bien mieux ! Nos couleurs se voyaient encore moins que les vôtres mais vous pouvez essayer de voir avec eux
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolée pour vous... De notre côté, nous n'avons pas encore contacté la société, mais je voulais à minima prévenir les autres futures mariées, des problèmes rencontrés. Bon courage à vous !
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déçu aussi pour nous .. Texte flou ..

• Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception parce que c'est vrai qu'on passe du temps dans la création dans l'imagination de tout ce qui va être présent à notre mariage, ça coûte également un budget. Moi je trouve que sur la photo ton gobelet est jolie. Et je pense que les invités seront quand même heureux de repartir avec leurs petits gobelets du mariage et que c'est l'intention qui compte.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Je comprend votre frustration, nous avons vécu la même chose avec nos jeux de cartes personnalisés.

Pour autant, vos gobelets sont quand même jolis. Les invités n'y verront que du feu, ne vous en faite pas de trop Smiley winking

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouves plutôt sympas vos gobelets, si vous êtes néanmoins déçu du résultat je contacterai le service après vente pour voir ce qu’ils vous proposent en dédommagement.

Je pense que seulement vous deux êtes déçu mais les invités ni verront rien car seulement vous avez vraiment eu un œil dessus pendant la création du gobelet et je ne pense pas qu’ils fassent la différence entre votre faire-part et vos gobelets, ne vous en faites pas c’est qu’un détail pour vous mais pour les autres il ne sera pas détectable mais je comprends votre déception quand on s’attend à recevoir un produit et qu’il ne correspond pas à nos attentes c’est une vrai déception surtout quand il s’agit d’une grosse commande comme la vôtre
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ils sont très jolis quand même.

Je comprends votre frustration mais vos invités ne sauront pas ce que vous désiriez au départ et cela m'étonnerai qu'ils vous fassent part de leur remarque, s'ils devaient en avoir. Si certains devait vous en parler, dites leurs juste la vérité, vous n'y êtes pour rien.

Votre esprit de fond à été respecter, pas les couleurs, mais le fond est là, gardez cela à l'esprit, cela n'entachera pas votre mariage.

• Répondre
  • Sarah
    Super Marié Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C’est difficile de se rendre compte quand on se sait pas ce que vous espériez et je comprend votre déception mais je les trouve très jolie. Et je pense que vos invités aussi 🥰
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Emilie, désolée pour toi même s'ils restent jolis !

On a également été déçus (pas d'eux mais d'autres) avec un dessin pas net alors qu'on avait tout vectorisé au format demandé... J'ai mis quelques jours à le digérer et finalement on a quand même sorti ces gobelets au mariage (hors de question pour moi de gaspiller 200 gobelets même pas parfaits !) et personne n'a rien dit Smiley winking Il faut réussir à se dire que c'est un détail, et que malgré les couleurs on voit l'esprit et qu'ils sont très sympas Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je les trouve très joli. Le vert se voit plutôt bien. C'est vrai que les feuilles moins.

Et c'est vrai que les couleurs à l'écran ne sont souvent pas tout à fait les mêmes qu'en réalité. C'est normal. Et c'est bien qu'ils le précisent. Tous ne le font pas.

Après cela reste vraiment de très jolis gobelets et je suis sûre que vos invités en seront ravis et ne vont pas se dire "ils sont pas beaux on ne voit pas le doré et le vert" 😉

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend c'est toujours décevant de payer et de pas avoir le résultat souhaité. Vous avez essayé de les contacter
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre gentil message Smiley smile
    Nous sommes seulement déçus des couleurs.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve très jolis malgré tout 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration