Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Juin 2015 Gironde

Attendre le résultat

Mélanie, le 4 Octobre 2017 à 11:40 Publié dans Maman 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, Cela fait plus d un an qu' avec mon mari nous sommes en essai bébé. Après 11 mois d attente, ma gygy se décide à faire des tests. Elle trouve que je n ovule pas ou pas bien. Elle me donne donc un traitement de stimulation ovarienne. 1 er traitement c est échec. Il faut attendre 1 mois pour recommencer. 2 ème mois sous traitement, un follicule de 17 mm. Elle décide donc de déclencher l ovulation avec une piqûre d ovitrelle. Mais elle me demande de faire une prise de sang pour voir mon taux d oetradiol , resultat pas très haut à j 18. Mais piqûre faite quand même.Là je suis à j 38 dans mon cycle et j21 après la piqûre. J ai du retard puisque mes rr ne sont toujours pas arrivées. J ai fait une prise de sang lundi. Les resultats étaient négatif (<1 ). Hier le labo me renvoie des résultats car ils ont eu des couacs. Et là je suis à 5 pour beta hcg. Mais le biologiste m a dit c est négatif pour moi.
Je suis un peu perdue car je n ai jamais eu autant de retard, j ai des nausées, tension au bas ventre, très émotive... Est ce que certaines ont déjà été confrontés à cela? Merci de vos réponses

9 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 9 Octobre 2017 à 21:47
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Je l espère aussi
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis navrée pour toi Mélanie. Il n'y a pas de mots dans ces moments difficiles... j'espère lire bientôt une bonne nouvelle! Gros bisous

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai pas besoin de refaire un test. Elles sont arrivées avec plus de 10 joirs de retard....
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok bon on verra bien si c est la cas pour moi. Je l espère
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci.

Non je n'ai pas eu d'ovitrelle.

Par contre une amie en a eu et au premier cycle elle est tombée enceinte.

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà eu un déclenchement avec ovitrelle? Si oui tu avais eu du retard après?Je suis désolée pour ta grossesse. Bon courage pour l attente pour te remettre aux essais
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris du clomid, urosgestran et enfin duphaston. D habitude j ai des cycles assez réguliers, environ 30/32 j. Là je suis à j39. J attends dimanche ou lundi pour refaire une prise de sang pour être sûr que si le taux a augmenté, qu il est augmenté significativement. Mais l attente est longue.
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il serait mieux de refaire une prise de sang...

J'ai également été confrontée à ce problème, j'ai été diagnostiquée OPK (ovaire polykystiques) du coup pas d'ovulation naturelle (ou de mauvaise qualité).

J'ai dû prendre du duphaston et du clomid pendant 3 cycles pour enfin réussir à tomber enceinte...

Manque de chance, anomalie de fécondation, il s'est avéré que c'était une grossesse molaire...

On reprendre donc les essais après le mariage...

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que e lorsqu’on est en essai bébé le subconscient travail beaucoup! Apres vu que l’ovulation est assez contrôlé tu sais de quand ça date... tu peux pas refaire une prise de sang demain ou vendredi?! Tu as des cycles toujours réguliers?!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration