Bonjour à toutes, Cela fait plus d un an qu' avec mon mari nous sommes en essai bébé. Après 11 mois d attente, ma gygy se décide à faire des tests. Elle trouve que je n ovule pas ou pas bien. Elle me donne donc un traitement de stimulation ovarienne. 1 er traitement c est échec. Il faut attendre 1 mois pour recommencer. 2 ème mois sous traitement, un follicule de 17 mm. Elle décide donc de déclencher l ovulation avec une piqûre d ovitrelle. Mais elle me demande de faire une prise de sang pour voir mon taux d oetradiol , resultat pas très haut à j 18. Mais piqûre faite quand même.Là je suis à j 38 dans mon cycle et j21 après la piqûre. J ai du retard puisque mes rr ne sont toujours pas arrivées. J ai fait une prise de sang lundi. Les resultats étaient négatif (<1 ). Hier le labo me renvoie des résultats car ils ont eu des couacs. Et là je suis à 5 pour beta hcg. Mais le biologiste m a dit c est négatif pour moi.
Je suis un peu perdue car je n ai jamais eu autant de retard, j ai des nausées, tension au bas ventre, très émotive... Est ce que certaines ont déjà été confrontés à cela? Merci de vos réponses
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici