Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

HELLO
Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor

Attente... espoir... optimisme .... et nous lâchons rien....

HELLO, le 23 Avril 2020 à 11:23 Publié dans Avant le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous ne voulons pas avoir de regret après ..nous aurons tenu jusqu'au bout surtout que tous nos invités nous suivent et que ni la mairie ni nos prestataires ont annulé ils ont besoin de bosser ils attendent que cela Nous ouvrirons une bouteille de champagne ou je pleurerai . Je fais confiance à mon conjoint qui est optimiste.

.courage à vous toutes dans quelques jours nous serons fixés

29 Réponses

Activité récente par HELLO, le 24 Avril 2020 à 14:42
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Https://www.running-club.fr/actualites/item/6401-deconfinement-pourra-t-on-retrouver-une-activite-sportive-libre-a-partir-du-11-mai

bonjour, cet article donne de l'espoir

restons optimistes

bon courage

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Https://www.running-club.fr/actualites/item/6401-deconfinement-pourra-t-on-retrouver-une-activite-sportive-libre-a-partir-du-11-mai

de l'espoir de l'espoir de l'espoir

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les annonces sont prévus le 29 avril .. 🤞
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2021 Bas Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait, on a de la chance, nous avions pas mal de dispo pour l’année prochaine de notre côté !
    En plus le traiteur est un ami et ma maman adjointe au maire donc ça facilite aussi les démarches 😌

En tout cas, je penserais fort à vous pendant les annonces et j’espère que vous aurez votre mariage à la date voulue 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il vaut mieux attendre les annonces officielles parce qu’on est jamais sur des on dit !!
    J’espère aussi pour vous ! Je ne prépare mon mariage que depuis 1 an alors je n’imagine même pas ce que ça doit être pendant 3 ans !!

Bon courage 🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est gentil, merci à toi également!

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui c'est super pour vous .

Vous avez beaucoup de chance . Nous petite commune de 400 habitants super sympa on est le seul mariage en juillet là cela posera pas de problème de report pour la mairie mais c'est la salle le manoir il nous a mls une option en octobre mais si quelqu'un appelle il nous appelle et on doit se décider tout de suite ce que nous ferons pas car nous voulons etre sur qu'on puisse pas le faire en juillet puis nos invités pourront peut etre pas en octobre et surtout lacher une date pour ne pas etre sur qu'octobre sera bon ben NOn. on prendra si l"'annonce est mauvaise mais nous aimerions que le manoir nous la garde en attendant la réponse du gouvernement mais il veut pas car trop de perte ce sera au premier pour octobre. Il pourrait attendre j''espère qu'il le fera dans votre commune ils auraient attendu pour vous.

Je suis contente pour vous que cela s'arrange aussi 1 an passe vite nous plus aucune date en printemps eté automne 2021

merci de votre soutien Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux alors si vous allez bien, c'est déjà super important 😊
    C'est super ça pour vos prestataires !!!! C'est top ! Bonne continuation dans tes préparatifs du coup 😍🥰👰👨‍💼💒🥰😍
    Oui, j'ai vu ça... Ça m'inquiète... On va attendre les annonces officielles, mais je pense que c'est mauvais 😕😢😢😢
    Merci, j'espère tellement qu'il pourra avoir lieu après presque trois ans de préparation 🍀🙏🤞
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salle des fêtes et associations d'une petite commune de 1500 habitants ! La secrétaire de mairie m'a appelé en personne pour me dire que le maire avait pris la décision d'annuler jusqu'à fin juillet par précaution... C'est un village qui contient beaucoup de personnes âgés, c'est peut être pour ça...

Nous avons bcp de chance de nous marier dans ce petit village ou tout le monde me connait depuis que j'ai 1 an car la gestion est beaucoup plus simple et tranquille. Du coup, report à l'année prochaine sans frais supplémentaire et sans justification nécessaire Smiley smile Ils sont vraiment supers et je sais bien la chance que j'ai d'être dans cette situation !

J'espère vraiment que tout ira bien pour vous toutes aussi, j'aimerais pouvoir appliquer la gestion simple et généreuse de ma salle à vous toutes ... Courage !!

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour à vous aussi merci

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mon fiancé et moi allons très bien de même que nos proches donc on est déjà contents de ça ! En plus nous avons réussi à reporter au 22 mai 2021 sans soucis et tous nos prestataires nous suivent 😃
    Edouard Philippe serait au NHC de stras aujourd’hui, et il aurait évoqué un deconfinement plus tardif de l’Alsace (rien de sur attention c’est juste une hypothèse).

En tout cas j’espère pour toi que tu auras ton mariage à la date prévue 😃
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour marie,

Salle privée ou salle publique ? je comprends pas ceux qui annulent car s'il annulent jusqu'à fin juillet, ils pensent que le virus ne sera plus là en aout en septembre là où durant l"été les gens vont se voir.

Ils vous ont dit pourquoi ? aviez vous versé des arrhes car moi si notre manoir le faisait il nous rembourserait car il nous a dit sans directive de l'état je le ferai pas

Si l'état anule juillet autant qu'il annule aout et septembre car là c'est d'une injustice totale . Gardes espoir Bebouu ils font pas tout cela heureusement désolé pour toi marie

courage à toutes

• Répondre
  • B
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Je suis désolée pour toi... J'espère que vous allez bien tous les deux et je suis de tout cœur avec vous...😘 Tu as déjà fixé une nouvelle date ?
    Pour l'instant personne n'a annulé de mon côté, les prestataires sont confiants, la salle n'a pas de date avant 2022 donc ils serrent les fesses, la mairie m'a prévenu du risque de faire la cérémonie en petit comité mais notre curé est très confiant pour notre mariage... On attend et on espère 🤞🍀🙏 mais avec le deconfinement par région, si ça se fait vraiment, je n'aurais plus d'espoir pour cet été... 🙄😢💒👨‍💼👰🙄😢
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ou tu as raison mais avec un vaccin prévu mi 2021 ils vont interdire tout rassemblement d'ici là ? c'est inconcevable donc oui gardons espoir

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je devais également me marier le 11 juillet en Alsace.. La salle m’a appelé hier pour me dire qu’ils annulaient toute location jusqu’à fin juillet 😕 Idem pour mon pasteur qui n’a pas de visibilité jusqu’à fin de l’été ...

J’espère que ça ira pour vous !! 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que d’avoir les directives nous permettra d’avancer mais je pense qui faudra quand même être sur nos gardes après le 11 mai on ne sait pas ce qui va se passer. Mais on garde espoir !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bon courage à vous ! 💪❤
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou malou

Le morbihan moi les cotes d'armor la bretagne s'en sort bien avec ce fichu virus Smiley smile ,donc encore plus difficile à comprendre que ce serait annulé mais tout le monde doit être sur la même égalité. Nous si pas aucun report pour les beaux jours et en semaine on pourrait pas on aura pas nos invités Smiley sad oui attendre bon courage à toit

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends...
    Merci bon courage à toi aussi 💙💙
    • Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou catherine oui il faut rester optimiste mais c'est dur surtout quand tu es confinée

et que tu ne vois que les cartons prêt pour le mariage

Courage à toi aussi 😘

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Bébouu

Si on l'a le champagne va péter à flots et on va s'amuser

Oui le mariage de nos rèves lui il aura été voulu lol

Courage à toi aussi merci 😘

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou shyness

Merci beaucoup bon courage à vous aussi Smiley smile

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour jessica

Merci oui c'est long d'attendre et très dur surtout quand on pourra sûrement pas reporter avant 2022 car pas de remboursement de nos prestataires et tout est pris pour les beaux jours en 2021

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello hello 😊,

Tu as raison, il ne faut rien regreter. Bon courage pour cette attente car je crois que c'est le plus dur.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Plein de courage à vous deux Smiley winking

• Répondre
  • B
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 11 Juillet également et en Alsace ! Il faut y croire jusqu'au bout et ne rien lâcher 🍀🤞🙏 On va arriver à avoir le mariage de nos rêves 😍💒👨‍💼👰😍
    Courage à toutes et tous 😘
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on croise les doigts & on reste optimiste bon courage à toi ❤❤
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2020 Morbihan
    Malou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également à la même date mais dans le Morbihan 😉 On maintient également et on attend impatiemment les annonces de la fin du mois. Si on doit reporter, ce serait en semaine l'été 2021 donc autant attendre ! La mairie n'annule pas pour le moment ni le domaine et le traiteur. Courage 🤞 Il faut maintenant patienter... !
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Courage à nous toute 🤞🏻🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux