Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Pro Mai 2021 Drôme

Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇

Elise, le 24 Mai 2021 à 10:45

Publié dans Beauté 46

Hello la Commu, Voici le premier post sur notre Jour J ! Et pour entamer cette "série" de posts j'avais envie de vous partager mes inspirations beauté VS la réalité. Pour la coiffure (réalisée par ma soeur) :Inspi 👇 VS réalité 👇 Pour la robe (provenant de la Redoute mariage, 60€ au lieu de 200€) :...
Hello la Commu,



Voici le premier post sur notre Jour J ! Et pour entamer cette "série" de posts j'avais envie de vous partager mes inspirations beauté VS la réalité.
Pour la coiffure (réalisée par ma soeur) :Inspi 👇cfb_1521408.jpg
VS réalité 👇cfb_1521410.jpg

Pour la robe (provenant de la Redoute mariage, 60€ au lieu de 200€) : cfb_1521412.jpg
Et pour la manucure (capsule-gel dans un salon de beauté) : Inspi 👇cfb_1521420.jpg
VS réalité (le jour J j'avais des bagues très similaires à la photo d'inspi) 👇cfb_1521422.jpg
À vous de me partager vos inspis beauté ! Et leurs réalisations si votre mariage est déjà passé 😄

46 Réponses

  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend la définition du classe après tout 😉 car moi je la trouve très classe ta manucure ! mais je peux comprendre que pour des plus anciens ce soit différent 😌
    Pour mes cheveux, je garde la même inspi mais sur cheveux courts du coup. Un léger wavy avec une couronne de fleurs ☺️
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est canon
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais comme c'est gentil... 🥺 ça me touche vraiment profondément. Merci infiniment ❤❤❤


    Pour ton mariage tu avais des inspirarions photos également ? C'était plutôt fidèle, tu as été satisfaite ? 😄
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii ! 😍 j'adore ma manucure, elle n'a pas fait l'unanimité chez les plus vieux car trop originale, pas assez classe pour une mariée mais perso j'ai adoré, et globalement les jeunes aussi 🤭😍
    J'adore tes inspis ! La manucure et le makeup sont tops. Pareil j'aurais adoré une robe manches longues et finalement 😂😂 Tu penses faire quelle coiffure avec ton carré du coup ? ☺
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que tu étais élégante... le mot qui me vient c’est la fraîcheur, tu as une beauté toute en fraîcheur, je regardais toujours avec intérêt tes inspirations et je suis conquise !! Félicitations pour le mariage !!!
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah sincèrement j'ai été agréablement surprise de voir que c'était aussi fidèle que sur mes inspis et qu'en plus je trouvais que ça m'allait bien (je n'avais fait aucun essai pour rien donc c'était un peu quitte ou double 😅). Évidemment il y a toujours des choses qu'on préférerait, ici ça aurait été d'être un peu plus en chair, la robe aurait mieux rendu si j'étais moins maigre mais bon avec tout le reste du look j'y ai vite fait abstraction 😄
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Em-Mi, merci 😄
    Ta coiffure est encore plus jolie sur toi et très fidèle aux photos 😍 Superbe ta robe !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien l’ensemble est une vraie réussite ! Tu étais vraiment très belle jusqu’au bout des ongles 😍

    Voici les inspis que j’ai pour le moment:
    Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇 1
    Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇 2Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇 3
    Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇 4

    Au final pour la robe, moi qui tenait absolument à avoir des manches longues, j’ai choisis une robe à manches courtes 😅 et pour la coiffure j’avais les cheveux longs mais j’ai décidé de les couper au carré 😌
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie !
    C'est vrai que je suis ultra satisfaite du rendu en réalité car c'est toujours un risque quand on s'inspire de photos trouvées sur Internet 😅
    Quelles sont tes inspirations beauté à toi ? 😄
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Mais c'est tout beau et fidèle a tes inspirations :- )

    On a fait un jour un jeu comme ca, ca s'appelait "mon inspiration et moi". Effectivement, c'est bien de comparer parfois ;-) Donc voici pour moi ...

    Pour la coiffure :

    Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇 5Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇 6

    et en vrai :

    Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇 7

    La robe - dans le catalogue :

    Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇 8

    puis sur la modèle qui travaille pour la boutique :

    Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇 9

    Et sur moi :

    Attente vs Réalité - Mes inspirations beauté 💅💇 10

    ;-)

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement le rendu est super proche de tes inspirations, c'est chouette !
    Comment tu t'es sentie ? Satisfaite du rendu global ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres chouette ce post ☺️ et franchement le résultat en réalité etait nickel !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! 😍 Je suis bien contente parce que la réalité est assez fidèle aux inspis, c'est toujours le risque quand on trouve des idées sur Internet 😅
    Quelles sont tes inspirations beauté pour ton jour J ? Coiffure, makeup, ongles, robe ? 😄
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houaw superbe 😻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration