Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP août 2022 Vendée

Attention... 😉

Gaëlle, le 30 Avril 2021 à 15:58 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes !

Juste un petit post, sans vexer personne j'espère, pour dire d'essayer de regarder les sujets déjà postés dans le forum avant d'en faire un.
Je comprends très bien l'impatience par rapport aux informations que pourraient transmettre prochainement l'upse sur le calendrier de déconfinement concernant les mariages mais la même image de leur Facebook a été postée presque 10 fois aujourd'hui 🙈😅J'ai moi aussi une amie qui se marie le 10 juillet après un report donc les réponses m'intéressent 😉Attendons les nouvelles.Et s'il vous plaît dès que ce fameux calendrier est publié ne vous jetez pas sur la création d'un post directement mais vérifiez si vous ne pouvez pas juste commenter pour confirmer un post existant 😉Bonne journée les FM et bon courage 🤞🙏

20 Réponses

Activité récente par Sophie, le 30 Avril 2021 à 22:35
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d’accord !
    C’est très envahissant et au delà de cela du coup il y a moins d’entraide vue que chacun fait son post
    De plus cela noie les message des autres mariee qui ont besoin d’aide ou de conseil pour l’organisation de leurs mariage ce qui est dommage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol j'ai vu 🙈 j'ai fermé deux des discussions où il n'y avait pas encore eu de commentaires. A mon avis ce n'est pas fini 😅
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah mtn on a 4 fois d'affilée le planning de l'upse qui vient de tomber et c'est que le début....
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Gaëlle 🥰😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour le mémoire 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Gaëlle, j'étais à deux doigts de créer un post pour dire la même chose que toi. Rien qu'en 1 demie journée hier il y a eu (4×12) fois le même sujet d'ouvert. C'est affolant, cet individualisme dans une communauté aussi bienveillante d'habitude. Bref je profite de la fin d'écriture du mémoire de mon étudiante pour prendre un peu de distance avec le forum. J'espère que ton message sera entendu !
    Belle soirée à toi
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, j'approuve à 100% ça va faire plus d'un an que l'on vit avec cette incertitude quotidienne.
    Je sais que nous sommes sur un forum dédié aux mariages et donc en rapport avec l'actualité mais j'aimerais voir d'autres posts, plus positifs !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça moi aussi j'ai cru avoir ouvert le même lien plusieurs fois 😅 mais je comprends que ce soit dur d'être encore obligé d'attendre pour avoir des réponses
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai cru voir trouble! j'ai vu 5 fois d'affilée la même image ahah après je comprends le stress de certaines. On se marie le 26 Juin et on se pose beaucoup de questions aussi. On attend sagement ce soir. On a déjà pensé à un plan B, C et D et on prendra le week-end pour y réfléchir avant de faire une annonce officielle à nos invités! Smiley winking

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je comprends que ca peut être embêtant, surtout pour les MHs - de recevoir mille notifications au même sujet ! ;-)

En étant entièrement d'accord avec toi, j'essaie de comprendre certaines FM qui ne font pas défiler les discussions mais postent spontanément car ca leur tient a cœur ;-)

Je zappe, car on ne peut pas réconforter tout le monde et en plus... on ne peut pas non plus interpréter les mesures pour CHAQUE cas...Smiley amazing (genre : "moi, c'est en mai, moi en juillet, moi le 19, moi c'est le 26, et moi le 25 - ca veut dire quoi pour moi ?!").

Par contre je me souviens de l'ambiance malheureuse de l'année dernière ou les FMs du 2020 quittaient quasiment la communauté parce qu'il y avait trop de messages pessimistes ou bien trop de messages des FMs du 2021 qui étaient trop optimistes...Smiley cry

Plein de soutien pour tout le monde en tout cas !

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Validé approuvé !!! Je comprends l’impatience et le désarroi de certaines FM.
    Pour tous et toutes il sera plus intéressant d’avoir un seul post pour pouvoir échanger utilement et prendre les bonnes idées !
    Bon courage à tous et toutes !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans surprise je valide ton post 😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Gaëlle 🙏. C'est vrai qu'il y a un paquet de post identiques 😶. Ça masque les autres questions du coup, c'est dommage car elles ont aussi droit de réponse. Mais je comprends l'inquiétude et l'impatience des FM. 😉 Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil ça me paraît évident qu'il va y avoir des doublons ce n'est pas si grave quand ce sont des doutes ou des questions légitimes mais quand c'est juste une information qui est répétée c'est plus gênant 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on sent bien la montée de stress des filles 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout à fait d’accord également! Après on peut comprendre l’impatience de certaines FM et ce n’est pas très grave de poster pour partager sa joie 😊
    En ce qui concerne je ne m’arrête pas à chaque post du site je défile pas mal 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans commentaire je valide à 100% ton post 😅

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Gaëlle car c'est un message que je voulais passer. J'ai reçu plus de 30 notifs aujourd'hui rien que sur ce sujet là. Un peu déprimant.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui ça devient plus qu’agaçant d’ouvrir 15 fois le meme message d’affilé 😒
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'approuve totalement ! J'ai des 60aine de notifs ne concernant que ça depuis hier, souvent plusieurs fois la même chose publiée... 🤭
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration