Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Attention

Ornella, le 23 Mai 2022 à 13:46 Publié dans Nièvre 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM, je ne sais pas si mon post va rester longtemps… faites attention lors de vos réservations car voilà un statut posté par une salle de réception sur facebook.

Attention 1

21 Réponses

Activité récente par Astride, le 24 Mai 2022 à 00:03
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info, il y à très peu de prestataires de ma région ici, résultat pour l'organisation de notre mariage, j'ai du faire mes recherches hors
    mariages.net et ce n'était pas plus mal.
    Ceci dit 30% d'augmentation c'est abusé 😱!!!! Pour moi, le point fort de ce site c'est sa communauté pour le reste il y à des petites choses à améliorer, mais bon...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tout le monde 🙂

Je voudrais juste rappeler que pour être en haut de n’importe quel moteur de recherche, il faut payer 😅Après libre à vous d’aller en page 8 ou de vous arrêtez en page 1. 😉Personnellement j’ai trouvé des prestataires sur mariages.net et ils n’étaient pas en page 1, tout simplement car j’ai regardé un max de pages et de prestataires sur Google et ailleurs avant de me décider 😅
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info ! Perso j'ai trouvé la plupart de mes prestataires hors Mariage.Net

Je comprend que la plateforme a besoin de se trouver des revenus pour vivre, c'est normal. Mais c'est vrai que c'est une sacré augmentation.

Je trouve aussi vraiment dommage qu'on ne puisse citer publiquement un prestataire qui n'est pas sur le site. Sans forcement avoir de lien afin de garder le privilège à ceux qui paient.

Mais bon...

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok merci
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca concerne les prestataires, pas les utilisateurs.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour l’info mais moi je n’ai rien payé pour aller sur le site
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il faut savoir que les prestataires paient pour être cités sur le site. Et visiblement il y a eu augmentation comme partout 😭
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement oui c’est le cas maintenant sur la grande majorité des sites internet (que ce soient dans les prestataires de service, restauration, ventes…) Je ne suis d’ailleurs pas passé par mariage.net pour trouver tous mes prestataires, je les ai démarché seule
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais j’ai jamais dis que c’était vous qui gérait ça … vous nous conseillez tout pareil qu’une autre FM donc je n’ai absolument rien contre vous 😅 je ne parle pas de vous dans mon post de bases
    J’ai répondu à Tania que je comprenais mieux les Mh pcq je ne savais pas en quoi ça consistait en fait.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ornella, on ne gère pas ça nous en tant que MH, on n'y peut rien Smiley laugh

Nous n'avons rien à voir avec l'administration du site, nous donnons juste un peu de notre temps c'est tout

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que je critique, c'est qu'ils savent qu'ils font appel à des membres de très bonne volonté qui ne veulent que le bien des futurs mariés qui passeront par ici. Sauf que quand ça se cumule avec d'autres pratiques où le maître mot c'est de faire un max de fric en rognant partout et en trompant les clients (parce que oui, refuser une critique des prestataires fondée parce qu'ils payent plus que les autres, c'est malhonnête), ça devient plus un symptôme qu'une coïncidence.

Ce n'est pas les personnes qui veulent bien être MH qui sont dans le faux. Mais le fonctionnement financier et politique de cette entreprise.
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heu demandez de faire 30% d’augmentation (surtout en cette période) c’est clairement abusé je trouve … ça leur rapporte quoi?!
    C’est grâce aux prestataires aussi que le site tourne donc c’est un peu dommage de se les mettre à dos je trouve
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou en tant que membre d’honneur on est totalement libre on est comme vous en faite. On conseille si on en a envie, on part quand on en a envie et on critique également les prestataires ou autres si on le souhaite. En gros ça ne me change rien d’avant que je sois MH 😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que l'appli soit une vitrine et se rémunère, je dirais que c'est de la gestion des administrateurs.

Pour ce qui des membres d'honneur, nous sommes là sur notre temps personnel, pour aider les FM et c'est à la sensibilité de chacun d'accepter ou pas

• Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que pour avoir un positionnement « premium » sur le site, il devait augmenter son tarif de 30% sans raison. Il y a un photographe qui a répondu à sa publi pour confirmer aussi
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui carrément merci pour ton message qui est très clair sur les pratiques … je comprends mieux pourquoi il y a des membres d’honneur du coup.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolé je ne comprends pas trop ton poste
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que pour avoir un positionnement « premier » sur le site, il devait augmenter son tarif de 30%. Il y a un photographe qui a répondu à sa publi pour confirmer aussi
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas la première fois que j'entends parler des pratiques hyper limites et assez éthiquement dégueulasses de mariages.net en vérité... Ce n'est qu'une vitrine géante qui sert aux plus offrants, ceux qui ont les moyens de débourser plusieurs milliers d'euros par an pour arriver dans les 3/4 premières pages de résultat (car ils savent que les prochaines ne sont jamais consultées).

J'ai été approchée pour qu'on réutilise le contenu de mes posts, pub gratuite pour eux c'est bien. Sauf que ça contenait des photos de nos photographes et que comme ils ne sont pas premium ici, ils refusaient de mettre un lien de crédit vers leur page Facebook. Alors quand c'est gratuit dans leur sens ça va... dans l'autre, on peut toujours rêver ! Sans parler de leur soi-disant award chaque année alors que les prestataires qui payent peuvent totalement filtrer les commentaires et les notes qu'ils reçoivent, mdr. Et ce n'est que le haut de l'iceberg... Je suis ici en tant que spectatrice la plupart du temps. On m'a demandé d'être membre d'honneur (c'est-à-dire une modératrice et une animatrice qui donne de son temps bénévolement au détriment d'avoir de vrais salariés), c'est hors de question !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ornella,
    Que faut-il comprendre? J’ai pas bien saisi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux