Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Alpes-Maritimes

Attention au choix de votre lieu de réception

Angie, le 5 Juillet 2022 à 11:01 Publié dans Banquets 1 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous
Nous venons de vivre une expérience que l'on souhaite à personne ce jour si spécial du mariage.
Soyez vigilants dans le choix de votre lieu de réception, ne choisissez pas une villa nommée La Renaissance dans le Var à Saint Paul en forêt ! Une blague ! Un scandale ! Une honte ! C'est un lieux magnifique qui vous en met plein les yeux avec une proprio qui trouve de quoi vous accrocher ! Mais ne vous y faites pas prendre vous serez déçus la villa est entourée par des voisins de tous les côtés et à 22h plus aucun son dehors n'est autorisé plus aucun bruit RIEN ! A l'intérieur un sauna une horreur pas de clim pas d'air puisque tout est fermé et une salle trop petite 30 personnes max pour 130 invités ou mettre les 100 autres personnes !!! Alors soyez vigilants ne louez pas cette maison en plus la proprio reste sur place et fait l'agent de sécurité et met la pression sur les mariés à peine arrivés !!! Honteux a éviter !!!

25 Réponses

Activité récente par Sophie, le 24 Juillet 2022 à 15:03
  • S
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et encore un lynchage sur les réseaux sociaux!

130 personnes contre une propriétaire et 30 messages pour lyncher la propriétaire qui n'a pas du tout la même version...
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2024 Nord
    La mariée chic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que ce mariage a été un désastre. Mais pour être franche il y a une part de la responsabilité de la part des mariés également. Si cela pose problème de finir à 22h, pourquoi accepté ce contrat ? J'ai vu que les mariés était au courant de cet horaire donc si ca ne convient pas on ne réserve pas. Et pour la clim si la propriétaire a dit que cela se passait en intérieur pourquoi ne pas avoir posé la question ? Vous dîtes qu'il manque de place, les mariés n'ont pas vu et anticipé le manque de place ? Je suis allée voir les avis avant vos nombreux avis négatifs sur ce lieux, qui permettez moi est abusif. Que les mariés donnent leurs avis négatif sur le lieux c'est une chose mais que tous les invités du mariage s'y mettent je trouve cela exagéré. Quand on regarde les anciens avis ils étaient positif, les personnes disaient très bien que les règles étaient dès le début. Certes elles ont l'air strict mais les mariés les ont acceptés en acceptant le contrat. Je vois que tu as ouvert ce compte sur le site juste pour parler de ce lieu. Je trouve qu'il y a un acharnement et qu'il faudrait arrêter cela. Vous avez eu une mauvaise expérience mais d'autres ne l'ont pas eu. Je suis sincèrement désolé pour eux mais cette manière d'agir de dénigré ce lieu est honteux.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala les pauvres mariés! Ça doit pas être facile pour eux. Bon pour le bruit j’ai vu dans les commentaires que c’était stipulé dans le contrat. Mais franchement c’est vraiment stupide de la part de la propriétaire de proposer l’endroit pour des mariages!!!
    Quand ils ont visité, les mariés avaient vu la salle? Parce que quand même ça se voit la différence d’une salle pour 30 ou 150. Je ne dis pas que c’est la faute des mariés, surtout pas les pauvres, c’est juste pour comprendre comment la propriétaire a pu les convaincre avec une si petite salle! Elle sait y faire celle-là.
    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour ça que j1i voulu communiquer pour éviter au maximum l1 déception des mariés vraiment ou alors il faut être 15 / 20
    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest ce que nous allons essayer de faire avec le témoin du marié merci
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello, pourquoi ne pas leur organiser une après midi ou soirée surprise avec tous leurs copains, pour leur remonter le moral ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je suis d’accord son produit n’est pas du tout adapté à du festif ce n’est pas honnête surtout si même en journée on ne peut pas vivre complètement son événement dans ce cas là qu’elle la loue uniquement pour des shooting photos si aucun bruit n’est toléré. Malheureusement il y a beaucoup de gens qui voient que au profit et ne pensent pas aux mariés
    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mot est bien faible je t'assure ! Je ne sais pas comment aider mon amie à passer ce cap très très difficile 😞😞😞
    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement d'accord on peut partager certains tords mais la où le bas blesse comme on dit c'est qu'elle vend du rêve mais vraiment et qu'elle n'équipe pas sa maison de climatisation pour que la fête puisse se faire à l'intérieur. Tout le monde a joué le jeu a essaye mais infernale la chaleur Ils avaient soulevés ces sujets avec elle, elle avait répondu que ça ne posait pas de probleme qu'elle mettait des ventilateurs etc mais ce que je veux dire dans mon poste c'est qu'à minima un mariage fait du bruit elle propose un dj mais si il ne peut pas mettre de musique c'est compliqué non ? Son établissement est magnifique mais n'est pas fait pour faire des mariages ! Même le lendemain pour le brunch on ne pouvait même pas rire dans le jardin !!! NE pas proposer des prestations si l'environnement ne le permets pas et ça c'est malhonnête de sa part !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement cela fait partie des aspects important lors du choix du lieu : l’environnement, les règlementations sonores, la taille des salles. Pour moi là proprio n’a pas tous les tords si l’heure était stipulée dans le contrat et les mariés ont bien du le voir lors de la visite que la maison était entourée de voisin. Parfois on se laisse trop facilement séduire par le lieu en minimisant les contraintes lié à celui ci
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est l’un des cauchemars de tous les mariés. C’est bien dommage. Comme l’ont dit les autres, mettez des revues sur Google
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel enfer ... Les mariés doivent être déçus

• Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est fait 130 invités donne leur avis 👍🙃😉
    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement et on va l'aider crois moi ! 🙃
    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les 22h oui étaient bien stipulées et tout le monde a joué le jeu dehors mais dedans c'était irrespirable on suffoquait et la proprio était présente en mode agent de sécurité à fermer les portes fenêtres et faire le petit flic et des réflexions a tout va elle vend une prestation en fait mais elle n'a pas la cap1cite à gérer ce type d'événement ! pas de climatisation si la clim avait été présente on aurait pu être bien ! Même dans la journée il ne fallait pas parler fort dehors sauter dans la piscine etc enfin sa belle maison n'est pas placée au bon endroit c'est vraiment dommage car magnifique
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haouuuu! La pauvre ! C’est une vraie mégère la propriétaire il faut qu’elle arrête son activité
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

COucou, merci de ton avis, tu devrais mettre cet avis sur la page du prestataire ou sur Google

• Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui certains éléments étaient connus et tout le monde a joué le jeu mais la proprio leur a vendu de rêve en trouvant toujours une galipette à faire dans les questions posées par mon amie elle aussi avait une liste sans fin lol mais à juste titre ! Résultats soirée gâchée ambiance plate et une mariée en pleurs faisant une crise de nerfs une horreur la pauvre !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Je vois que c'est ta meilleure amie qui s'est mariée. Visiblement les règles était trop stricte mais il n'y avait pas de contrat stipulant les règles notamment l'horaire ? Lors de la visite ils ont dû voir les points positif et négatif du lieu donc qu'il n'y avait pas assez de place ?

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ton témoignage. Sincèrement c’est un cauchemar je comprends que les mariés soient effondrés. Mais le bruit a 22h était il stipulait dans le contrat ? Sinon vous aviez le droit de faire du bruit et si la police était venue il fallait expliquer que c’était un mariage et pour la salle lors de la visite les mariés n’avaient pas vu que c’était trop petit pour leur nombre d’invités ?
    Il faut être très vigilant lords des visites, je posais tellement de questions que mon homme me faisait signe de me calmer mais bon je m’en fichais je voulais être sûre de ce que je louais
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mince ! Quel dommage!!

• Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout le monde est en train de faire les commentaires adaptés ! On est rentré hier du mariage complètement effondrés ! Et on ne va pas lâcher tous les supports auront notre commentaire cest sur ! C'est dommage car c'est un superbe lieu vraiment !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour le poste y’a tu déjà toi ou les mariés laissait un commentaire sur Google ou tout autre site ?
    Je suis vraiment désolé pour les mariés
    • Répondre
  • A
    Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma meilleure amie ! On est tous à l'envers ! Une honte ! Les mariés ne s'en remettent pas tellement de sacrifices pour que cette journée soit une réussite ! Pfff un scandale. J'étais son témoin j'ai l'impression qu'on m'a arraché le cœur. Soyez vigilante
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous vous êtes mariés là-bas ?
    Quel déception pour les mariés, merci de prévenir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration