Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crapoutouille
Mariée Pro Avril 2023 Nord

attention au covid !!!!!!

Crapoutouille, le 9 Octobre 2020 à 16:25 Publié dans Vienne 1 22
Sauvegardé
Répondre

Je vous écris ce tit message, pour vous dire de faire attention au COVID, suite à une conjonctivite, et une grosse poussée de fièvre 39°, j'ai du faire le test PCR ainsi que mon homme et nous sommes positifs au Covid et nous l'avons fait (car des personnes peuvent être positives sans le déclarer).

Je travaille dans le médical, j'ai travaillé pendant le confinement, ainsi que mon homme et RIEN, ni l'un, ni l'autre ......

Et là ............. Depuis le mois de mars, je porte le masque, nous respectons les gestes barrière au bureau ainsi que les consignes pour les consultations.

Je prends les transports en commun pour aller au bureau, et ils sont blindés le matin comme le soir, je ne vois pas où sont les respects de distanciation d'un mètre !!!!!

J'ai douillé, pire qu'une grippe classique en plus je suis asthmatique, donc de ce côté là, j'ai eu des gros problèmes respiratoires, pas d'hospi, mais je n'étais pas loin d'y aller !!!!

Les FM, prenez soins de vous, faites bien attention, surtout si comme moi, vous prenez les transports en commun.

Bisous


22 Réponses

Activité récente par Manon, le 11 Octobre 2020 à 12:19
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui en effet ! Bon courage en tout cas. Bises à toi aussi.

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc Manon,