Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crapoutouille
Mariée Pro Avril 2023 Nord

attention au covid !!!!!!

Crapoutouille, le 9 Octobre 2020 à 16:25 Publié dans Vienne 1 22
Sauvegardé
Répondre

Je vous écris ce tit message, pour vous dire de faire attention au COVID, suite à une conjonctivite, et une grosse poussée de fièvre 39°, j'ai du faire le test PCR ainsi que mon homme et nous sommes positifs au Covid et nous l'avons fait (car des personnes peuvent être positives sans le déclarer).

Je travaille dans le médical, j'ai travaillé pendant le confinement, ainsi que mon homme et RIEN, ni l'un, ni l'autre ......

Et là ............. Depuis le mois de mars, je porte le masque, nous respectons les gestes barrière au bureau ainsi que les consignes pour les consultations.

Je prends les transports en commun pour aller au bureau, et ils sont blindés le matin comme le soir, je ne vois pas où sont les respects de distanciation d'un mètre !!!!!

J'ai douillé, pire qu'une grippe classique en plus je suis asthmatique, donc de ce côté là, j'ai eu des gros problèmes respiratoires, pas d'hospi, mais je n'étais pas loin d'y aller !!!!

Les FM, prenez soins de vous, faites bien attention, surtout si comme moi, vous prenez les transports en commun.

Bisous


22 Réponses

Activité récente par Manon, le 11 Octobre 2020 à 12:19
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui en effet ! Bon courage en tout cas. Bises à toi aussi.

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc Manon,

    en effet, c'est incroyable le nombre de symptômes différents, c'est pour cela que les gens sont perdus, j'ai pas mal de vomissement surtout après le tit déj et mon MT m'a dit vendredi que ça fait parti aussi des symptômes du Covid qui dérègle l'organisme pfffff Et il n'y a pas grand chose comme ttt à part les anti-vomitifs et un protecteur gastrique !!!

    Bises

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 💪👍🤗
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Crapoutouille,

    Et ben il y a vraiment plus de signe que l'on pourrait croire qui sont liés au Coronavirus. Comme quoi c'est finalement fortement conseillé de faire ce teste. Merci encore pour ces précisions. Bien sûr je prends soin de moi et de mes proches. Bises également.

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sophie,

    oui, pas facile, tu es dégouté quand tu reçois les résultats et que c'est positif, tu te fais des films en te disant "Mais, j'ai fait quoi de mal, je fait attention, j'ai respecté tout les gestes barrières, surtout au bureau" (je bosse dans le médical)

    Dans le Nord depuis hier, c'est aussi la cata, pas comme chez toi à Paris, mais nous sommes bien "dans le rouge"

    fais bien attention à toi, prends soin de toi, bon courage

    Bisous

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Gaëlle,

    merci

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Tracy,

    merci à toi

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Shyness,

    un grand merci à toi Smiley shame

    Bisous

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Manon,

    un grand merci à toi

    J'ai du faire le test PCR, car la conjonctivite est un des multiples symptômes du Covid et comme j'ai fait 39° de T° et par sécurité mon homme a du le faire aussi et positif tous les 2 !

    Tout à fait beaucoup de patients font le test et il est bien souvent positif, mais ils ne développerons jamais la maladie, mais ils ont créer des anticorps tout seul (en contact avec des malades), à vérifier avec la Prise de Sang

    Prends bien soin de toi et de tes proches

    Bises

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Laetitia,

    merci pour ton témoignage, j'espère que ton oncle va mieux et qu'il se rétabli.

    Pour mon cas, je suis très fatiguée et mon MT m'a dit vendredi que j'en avais encore pour des mois à être fatiguée comme ça !!! Mais demain reprise du taf (ils ne comprennent pas, même si 1 de mes employeurs l'a eu aussi, cadeau de ma part !) et ça va être très dur de tenir une journée, mais pas le choix pffffff

    Prends soin de toi et de tes proches

    Bon courage, bises

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    de rien, comme quoi il faut toujours être vigilants Smiley winking

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    idem, je prends aussi les transports en commun 2 fois par jour et le bus et toujours blindé que ce soit le matin ou le soir.

    Je dois me tenir dans le bus, j'ai eu 1 AVP il y a 6 ans avec séquelle, je suis avec 1 béquille, donc pour moi c'est dans le bus que je l'ai chopé pffffff

    Bon courage à vous 2

    Bises

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc,

    oui, j'ai entendu que l'on pouvait l'avoir plusieurs fois !!!!

    Ca fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai eu les 1ers symptômes et mon MT m'a dit vendredi, que j'en avais encore pour des semaines avant de m'en remettre, surtout niveau fatigue. C'est vraiment une cochonnerie pfffffff

    Bon courage à toi aussi, bises

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ma pauvre... ça doit être difficile de se dire que tu as attrappé le Covid alors que tu respectes tout :s

    De mon côté, je ne l'ai toujours pas eu mais je suis quand même un peu effrayée vu que j'habite à Paris

    Bon rétablissement à toi!

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage à tous les deux et bon rétablissement ! ❤
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage et bon rétablissement à toi et ton mari
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Plein de courage à vous deux 💪💪💪
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Crapoutouille,

    Je n'ai jamais encore fait le teste mais on peut être positif au Coronavirus, sans pour autant en développer les symptômes. En tout cas, merci de rappeler à quel point c'est important de respecter les consignes de sécurité liés au Covid. Bon courage en tout cas.

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Malheureusement, respecter les gestes barrière lorsque nous sommes dans les transports est impossible. Serrés comme des sardines, sans compter qu'il y a des personnes qui ne portent pas le masque. Et le masque est pour protéger les autres... Et non se protéger.

    J'essaie de faire attention un maximum, mais nous ne sommes pas à l'abri malgré tout.

    Un oncle très proche a été touché par le covid fin mars, 42 jours de coma et intubé. Je ne souhaite à personne de vivre ça, à personne n'avoir à vivre cette épreuve très dure et traumatisante.

    Prenez toute soin de vous, de vos proches.

    J espère pour toi que tu te sens mieux aujourd'hui en tout cas. Bon courage

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Merci pour ce témoignage !
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, positif pour moi et mon chéri également en septembre ! On a toujours respecté les gestes barrières, on porte le masque toute la journée au travail et malheureusement je prends les transports pour aller au travail donc forcément... je pense que c'est là où j'ai du l'attrapée ! Smiley atonished

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Covid positif pour moi après l'avoir eu en mars. C'est rude. Au boulot les masques toute la journée sauf repas car nous mangeons avec les enfants. Donc le virus est là dans l'air, il se propage facilement. Mon collègue est positif aussi alors que nous ne sommes pas à côté. Donc les enfants véhiculent la covid.
    Attention à toi car ça n'est pas la première semaine qui craint. Mais après. Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration