Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde

Attention au prestataire dans le 64/40/33 o Event

Jlddh, le 24 Mars 2023 à 20:11 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
J’ai réservé l’équipe d’animateur O Event en octobre 2021. Pour un mariage le 22/04/23 avec 12 enfants et 4/5 bébé de 18h a 4h du matin le prix de 1370€ incluait le déplacement, les salaires des 4 animateurs, tous les frais. Aujourd hui nous avons 1 enfant de 5 ans, 2 de enfants de 2.5 et 1 de 2 ans (considérés comme bébé) et 2 bébé de 11 mois. Il voulait il y a encore 1 mois pour 1 enfant et 5 bébé nous mettre 3 animateurs. J’ai refuses et après plusieurs demande du devis final je reçoit une douche froide 924€ pour 2 animateurs.
L’impression de me faire rouler dans la farine. Je précise que dans le contrat aucuns détails sur le prix de base et sur le devis finale juste vous devez verser la différence car accompte de 411€
A un moment ok la chute du nombre d enfants ce n’est aps sa faute mais moi je n ai aps à payé pour rien en fait… Déjà le traiteur a augmenté de 10€/personne à cause de la baisse des invités, on prend à notre charge les chambres non occupées pour ces 2 prestataires notre budget a dû augmenté de 2000€ Alors je trouve que 924€ pour 2 animateurs pour est excessif vis à vis du devis signé de base pour 4 animaute je a 1370& tout inclus.Décidément les déceptions sur l organisation de ce mariage a accumulent et me stresse à un point où je pense sérieusement à tout annuler et tant pis on aura perdu tout notre argent j en ai juste marre. Par contre cette entreprise d animation je ne paierai ps la différence hors de question. A fuir car les avis sont positifs si vous avez beaucoup d enfants mais si vous subissez une chute attention a la tromperie flagrante de ce prestataire
Modifié par Mariages.net

16 Réponses

Activité récente par Emmanuelle, le 26 Mars 2023 à 09:06
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaye de parler avec lui avant de prendre une décision, on peut parler en messagerie privée si tu le souhaites. Ça me désole pour toi...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout le monde avait dit présent et on a envoyé les fp cet été et là depuis 2 mois que des tuiles bref je suis à bout de ce mariage dnas tous les sens du terme et me sens plus seule que quand j étais célibataire
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c’est bine plus profond et je suis déjà en train de me chercher un logement et d annuler le
    Marlage. Lui il est à 5h de chez nous pour son taf je sacrifie encore tout pour lui et je dois gérer ce mariage de merde qui me sort par les yeux le futile déménagement le quotidien mes soucis de santé et la puce et des souris autres. Les témoins bah personnes n est investi a par de son côté ou ils préparent un EVG et moi rien car elles ont trop de boulot ou de soucis
    Un wk en amoureux ? Non pas envie ce mariage n’était pas une. On une bonne ideee et depuis un moment j ai des signes que ce n’en est pas une Tant pis il perdra tout son budget il avait cas prendre au sérieux notre couple et le mariage Bon mariage à toi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a envoyé nos faire part 1 an avant le jour j
    On n’avait réservé le restaurant pour le nombre d’invités et c’est ajustable jusqu’à 48h avant la date mais tout le monde a répondu présent sauf 1 de mes cousines
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Calme toi, c'est la pression... Fais un break mariage ce weekend, prends du temps pour toi. Prévoyez un weekend tous les 2 pour souffler. Fais toi aider, délègue des missions a tes témoins, famille, amis DH. Ça va le faire, tu verras le jour J c'est magique et je sais de quoi je parle, mariage juin 21, restrictions COVID, report, couvre feu... Courage.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, en fait la Wedding est officiante cérémonie laïque et gère els prestatired le jour J
    Le avant c est nous car sinon on avait pas le budget et de toute manière on a trouvé tout seuls nos prestataires. O Event on l’a vu au salon du Mariage et en parlant avec elle elle avait déjà bossé avec eux. Je suis déjà en train d exploser la je craque à un point où je remets en cause mon couple et je réfléchis à annuler le mariage et quitter mon mari (marié civilement).
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je comprends ta réaction. Par contre, si je peux me permettre une remarque tu as fait le choix de prendre une wedding planner et c'est pour tout ces soucis qu'elle est là. Tu as déjà plein de choses à gérer, c'est son boulot, tu la payes pour cela. Délègue à max sinon tu vas exploser en vol. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à vous
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On cherche une solution de replis et mercredi on a aidera avec ma Wedding. En plus mon mari est en déplacement et entre mes soucis de santé, le mariage et le futur déménagement dans autre région 1 mois après le mariage à gérer je suis sous l’eau et j ai juste envie de tout envoyer balader
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire un point avec ma Wedding mercredi mais elle aussi ne comprend ce prestataire avec lequel elle a déjà travailler. Sur son contrat et dernier devis il n h a effectivement aucuns détails sur le tarifs. Tous les autres prestataires ont détaillées leur devis j aurai du être méfiante. En plus c’est aussi pour notre fille de 2.5 ans donc on doit trouver une solution de replis car hors de questions que je cède à cette arnaques surtout que je suis prévenus à j-24 donc pas honnête
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n ai pas réservé les prestataires trop tôt car ici début 22 ces prestataires n’avaient plus de dispos pour la date. En suite nous avons prévenus nos invités en septembre 2021 et à 2 mois du mariage on a commencé à avoir dés retour en arrière « inflation » loin, le boulot… donc voilà certains ont préféré au dernier moment ne pas prendre leurs enfants aussi…
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Vous avez pu vous arrangé avec l'agence ?
    Nous ce sera à la responsabilité des parents
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu as réservé tes prestataires trop tôt et mal calculé ton nombre d’invités d’où le fait que tu te retrouves a payer des pénalités …
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement si je doit prendre quelqu'un ce ne sera pas via une agence.
    Je ne sait pas si je prendrai un animateur/baby sitter tout depend si ma salle a un extérieur ou non et dans ce cas ce sera seulement pour mes enfants.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement j'ai 28 enfants de 2 ans à 10 ans puis au moins 5 bébés et je n'ai pas pris de babysitter les parents s'en occuperont je ne prévois même pas d'animation pour enfants c'est casse tête et m'intéresse pas. Moi je laisse la responsabilité aux parents de les surveiller. Ça fait trop de frais en plus sinon pour rien pour moi.
    Vous pouvez pas annuler le contrat ?
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello tu as essayé de les rappeler et de trouver un compromis?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration