Faites attention au salon de l’alliance moi j’ai été à celui sur Toulon et bien évitez car j’ai payé une livraison en main propre dhl qui a été livré chez un voisin à qui on ne parle pas car on ne s’entend pas du tout, on a eu du mal à récupérer le colis ouvert et finalement il nous l’a donné car je pense qu’il avait un peu de remord. Nous n’étions même pas prévenu de la livraison c’est après avoir reçu un texto du livreur pour nous dire j’ai posé un colis chez votre voisin. Après avoir appelé le SAV j’ai bien eu du mal à me faire rembourser la livraison et aucune remise commerciale car pour eux ils ne sont pas responsables. C’est une honte c’est nosalliances.fr by Franck Gef ils ont deux magasins un sur Paris et un sur Lyon. Une honte une fois que vous avez payé il n’y à plus personne. Une de mes amie à commander en même temps que moi et elle n’a pas reçu la bonne couleur…Alors faites attention
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...