Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse août 2022 Var

Attention au salon de l’alliance

Jacquemin, le 21 Mai 2022 à 20:07 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Faites attention au salon de l’alliance moi j’ai été à celui sur Toulon et bien évitez car j’ai payé une livraison en main propre dhl qui a été livré chez un voisin à qui on ne parle pas car on ne s’entend pas du tout, on a eu du mal à récupérer le colis ouvert et finalement il nous l’a donné car je pense qu’il avait un peu de remord. Nous n’étions même pas prévenu de la livraison c’est après avoir reçu un texto du livreur pour nous dire j’ai posé un colis chez votre voisin. Après avoir appelé le SAV j’ai bien eu du mal à me faire rembourser la livraison et aucune remise commerciale car pour eux ils ne sont pas responsables. C’est une honte c’est nosalliances.fr by Franck Gef ils ont deux magasins un sur Paris et un sur Lyon. Une honte une fois que vous avez payé il n’y à plus personne. Une de mes amie à commander en même temps que moi et elle n’a pas reçu la bonne couleur…Alors faites attention

Modifié par Mariages.net

11 Réponses

Activité récente par Céline, le 23 Mai 2022 à 09:17
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis désolée pour toi et rassurée que tout ce soit bien terminé.

Merci pour ton témoignage qui servira à d'autres FM.

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons commander au salon de alliance de bayonne, les alliances venait de la bijouterie Roux basé à Rodez. Nous avons eu aucun soucis avec les alliances elles sont identiques à celles commandées, la gravure est également celle demandée.
    Le seul hic c’est qu’au salon on avait demander la livraison à domicile et qu’au final elles ont étaient livrées en point relais par les livreurs de chez DPD, mais nous n’avons eu aucun soucis avec le suivit de colis et la livraison en elle même.
    J’ai également deux collègues et amies qui ont prit aussi au salon des alliances de Bayonne et Pau et elles n’ont pas eu de soucis avec. Je pense que vous êtes tomber sur une mauvaise conseillère ou un mauvais livreur puisque je voit que c’était pas le même que pour moi. C’est peut être aussi un problème avec le bijoutier car le salon représente plusieurs marques.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour ces péripéties mais le salon du mariage et la boutique où vous avez commandé n’y sont absolument pour rien vous leur faites de la mauvaise publicité alors que ce n’est pas de leur faute. C’est la faute du livreur (dhl sont connus pour ce type de problème…)
    Ils m’ont également livré plusieurs fois chez mon voisin!
    En revanche si votre voisin ne vous avez pas ramené le colis vous pouviez vous retourner contre lui car cela est punissable par la loi (même pour une simple lettre)
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou après pour ton amis qui n’a pas reçu la bonne couleur oui c’est leurs fautes mais ou sinon pour la livraison non c’est à la société de livraison et plus encore au livreur qui est responsable des colis.
    Après je comprends ton agacement envers ce livreur qui a donner ton colis à un voisin surtout que tu ne l’aime pas.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention, je ne suis pas d'accord avec les autres FM.
    L'expéditeur est responsable de la livraison. S'il y a un problème de livraison, c'est à eux de voir avec DHL.
    Et je comprends parfaitement votre réaction. Après si votre voisin ne vous avait pas rendu votre colis, vous auriez été dans votre droit de réclamer une nouvelle livraison.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme disent les filles c’est la faute du livreur. Il n’a absolument pas le droit de laisser votre commande chez le voisin sans votre autorisation!!! 🤨🤨
    A votre place je me plaindrai à DHL pour signaler le manquement de ce livreur.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que malheureusement, le problème est plus au niveau du livreur que de la Marque.
    Mais je comprends votre déception'
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est livreur on ne peut pas compter dessus heureusement il ne son pas tous pareille mais comme ton dit les filles c’est la faute du livreur et non du magasin pour toi
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le magasin n’y peut rien. C’est chez DHL que vous auriez dû râler. Et même mentir en disant ne pas avoir eu le colis que le voisin ne l’avait pas car sans votre autorisation ils n’ont pas le droit
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que j'allais dire aussi c'est plutôt la faute du livreur. J'ai aussi eu plusieurs problèmes de livraison avec dhl mais rien à voir avec le salon de l'alliance.

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est avant tout une faute du livreur et non de la marque. Pour notre part nous avons commandé nos alliances au salon de l alliance de Marseille et livraison par DHL également et tout s est très bien passé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration