Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Experte Mai 2022 Moselle

Attention au site Milanoo.com : à éviter !

Émilie, le 22 Mai 2020 à 11:48 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou la Commu !


Mon message aujourd’hui est un coup gueule qui, je l’espère, évitera que d’autres que moi ne se fasse avoir...J’ai commandé une paire de chaussures sur le site « Milanoo.fr » - site sur lequel on trouve des accessoires en tout genre pour les mariages et autres, des robes de mariées etc... Certes les prix peuvent paraître attractifs mais attention aux mauvaises surprises !!! J’ai reçu mes chaussures après un délai très long et l’emballage était dans un état déplorable (le colis a été très malmené... c’est un miracle que les chaussures n’aient pas été abîmées !!!). Bref, malheureusement pour moi, les chaussures ne m’allaient pas... J’ai donc prix contact avec le service client pour leur renvoyer et me faire rembourser. Or, ce qu’il faut savoir avec ce site, c’est que non seulement les frais d’envoi sont à votre charge (dans mon cas, environ 15€) mais en plus ils vous taxent des frais de stockage de 15 à 20% en fonction du produit !!! Donc au final, pour une paire de chaussure payée 45€, je ne récupère que 24€ !!!Je trouve que c’est une véritable arnaque donc je préfère vous mettre en garde avant que vous n’ayez, comme moi, de très mauvaises surprises !!!

15 Réponses

Activité récente par Émilie, le 24 Février 2021 à 20:20
  • Émilie
    Mariée Experte Mai 2022 Moselle
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être ont-ils changé leur façon de faire, mais lorsque j’ai commandé mes chaussures, c’était le cas !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Paris
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais, j'ai lu la politique de retour sur ce site, il n'y a pas de frais de stockage, et j'ai acheté une robe de mariée sur le site Milanoo pour mon future mariage, très belle, et bon prix.

    Je suis satisfaite de ce site.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ! Smiley smile Ou sur les sites d'avis etc pareil c'est comme ça que j'ai décidé de ne pas commander sur Jjhouse
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Experte Mai 2022 Moselle
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ah oui bonne idée, je vais aller voir sur Google pour mettre un commentaire ! 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ah ouais sale histoire... c'est bien de prévenir et surtout il faut mettre des avis sur google ou autre, c'est là que les gens regardent surtout les avis avant de commander!

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ton témoignage
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour cette info .
    Et ben ces une honte . Ces inadmissible des site comme sa ces juste des arnaques. Bon courage
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai prise sur zalando 😊.
    Mais j’ai pris la robe de ma fille sur jjhouse, très bien mais le retour d’articles c’est pareil, c’est cher et pourri. Faut vraiment faire attention
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Experte Mai 2022 Moselle
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, mieux vaut les prendre ailleurs !!! Si c’est sur un site étranger, vérifies bien les CGV pour ne pas te fair avoir ! 😉
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Experte Mai 2022 Moselle
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien ! On a vite fait de se faire avoir donc si mon expérience peut éviter à d’autres d’avoir des mauvaises surprises, c’est tant mieux !!!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci pour le partage & pour l'information 💙
    Je suis désolée pour toi. C'est vraiment inadmissible 😠
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour l’information et surtout de ton témoignage !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je voulais prendre des chaussures sur ce site, mais les avis sont tous mauvais. Du coup je ne l’escrime avais pas prises.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, merci de nous partager ton expérience en effet pas cool tout ca c'est abusé quand même. J'ai commandé les miennes sur Aliexpress et au final elles sont top aucun soucis
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci beaucoup pour ton témoignage. Ma maman souhaitait commander sur ce site. Je vais l'informer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration