Marie
Mariée Experte Juillet 2018 Moselle

Attention aux avis prestataires

Marie, le 31 Juillet 2018 à 14:02 Publié dans Mariages.net 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
J’adore mariage.net, j’y ai passé beaucoup de temps pour trouver des idées et des prestataires pour mon mariage. Maintenant j’attends les photos de mon photographe pour faire un post sur mon mariage du 21 juillet.
Mais je viens de m’apercevoir que mon DJ qui fait parti des prestataires mariage.net avait posté un faux avis sur le site.
Il s’est écrit un avis très élogieux à ma place en utilisant un faux nom. Et je suppose que tous les autres bons avis viennent de lui. Nous nous sommes basés sur ces avis pour notre choix et avons été stressé au final à cause de lui (alors que nous n’avons pas stressé sinon). Nous avons eu très peur qu’il gâche notre mariage, au final la soirée s’est bien passée mais elle aurait pu être encore mieux s’il avait respecté tous nos choix et nos demandes.
Je vais laisser un avis pour ce prestataire parce que nous pensons le contraire de ce qu’il a dit en plus...
Je voudrai donc avertir les futur(e)s marié(e)s sur les avis laissés, cherchez à plusieurs endroits des avis si possible !

14 Réponses

Activité récente par M&a, le 2 Août 2018 à 12:29
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je croyais !
    je préfère entendre ça , c’est plus logique 😊
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou M&a Smiley smile

Les prestataires ne valident pas les commentaires, mariages.net les vérifie avant de les publier.

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler

Coucou Marie Smiley smile

Ce n'est pas normal du tout... Peux-tu nous écrire à info@mariages.net pour que ce soit rectifié ?

Merci beaucoup !

• Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je pense que tu peux tout de même le signaler si tu le souhaites, car ce monsieur ne peut pas faire deux mariages en même temps.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai écrit mon avis, on verra bien s’il est validé...
    • Répondre
  • M&a
    M&a ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui redis nous !
    je n’approuves pas non plus ce genre de méthode , malheureusement c’est très courant .
    Pas ici , mais certains annonceurs conseil même leurs clients de faire de faux commentaires ..
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai lu différentes choses sur la validation des avis, je vais en laisser un et on verra. S’il n’est pas validé, je ferai un post. Et mon mari va en mettre un sur Google. On ne voulait pas descendre le DJ mais je trouve cette pratique malhonnête et je voudrais éviter tout stress inutile a des futur(e)s marié(e)s
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour. Je ne pense pas que ce soit une généralité mais si on peut trouver un maximum d’avis sur des plateformes différentes c’est mieux. Des personnes ont laissé des avis catastrophiques sur Google sur le DJ (qui décrivait bien le ressenti que nous avions eu de lui) mais on ne les a vu que 2 semaines avant le mariage, c’etait déjà trop tard pour nous...
    • Répondre
  • M&a
    M&a ·
    • Signaler
    Malheureusement même si tu laisse un avis négatif c’est à lui de le valider ou non ....il est donc en droit de ne pas le publier , et vu ce que tu nous rapporte à mon avis il ne le fera pas
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Lucile ·
    • Signaler
    Bonjour. A bin super moi aussi j’ai fait confiance aux avis. Tu as raison mets ton vrai avis!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour X’cera,
    Il n’a pas utilisé mon nom, mais un faux nom. C’est écrit que cette fausse personne s’est mariée le 21 juillet, alors que le DJ animait mon mariage ce jour là. Comme je n’avais pas laissé d’avis, il s’en est mis un...
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    Bonjour Marie, si ce prestataire a utilisé ton nom je te conseille d'écrire à mariages.net via la page de contact pour le signaler et faire retirer le commentaire. C'est honteux de sa part !!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Bonjour Alexia !
    Oui, je trouve ce genre de comportement honteux. Quand on organise un mariage, il faut pouvoir faire confiance à ses prestataires...
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    Bonjour Marie
    Merci de ton retour
    C'est assez aberrant de savoir ce que certains prestataires se permettent !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés