Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne

Attention aux élections!!!

Sandra, le 9 Février 2021 à 11:54 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Je voulais vous faire partager mon dernier coup de stress qui j'espère pourra en aider plus d'une dans le même cas
Voilà nous nous marions le 12 juin 2021 nous avons réserver la salle des fêtes de notre village depuis 18 mois, nous avons la chance d'avoir une salle des fêtes qui est une ancienne grange et ça convenait parfaitement à notre thème et le prix défiait toute concurrenceCe week-end en allant à notre préparation au mariage nous avons rencontré le couple qui se marie le week-end après nous qui nous ont appris que la salle serait réquisitionnée en juin pour les élections régionales et qu'on risquerait de se retrouver sans salle!!!Panique totale à bord!!!Renseignement pris dans tous les sens en effet les élections doivent avoir lieu en juin et avant le 20 juin donc il y aura 2 weekends de réquisitionnés.Notre salle saute bien mais ma mairie n'étant pas sûre des dates a choisi de ne pas nous prévenir ( je vous dis pas la gueulante que je suis allée passer hier au maire.. c'était sympa comme premier contact)Nous avons trouvé une autre salle qui a eu une annulation à 10 min de chez nous mais on a multiplier notre budget salle par 6 😡Voilà je voulais juste vous prévenir au cas où, pas finir à 15 jour du jour J sans salleBon couragr

15 Réponses

Activité récente par Plume À Paillettes, le 11 Février 2021 à 10:54
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci pour l’info. Je ne peux même pas imaginer ton niveau d’énervement et de stress.
    C’est honteux de la part de la mairie de ne pas vous avoir averti au plus tôt !!!
    Contente que vous ayez trouvé une solution mais le prix laisse un goût amer.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme les dates sont tombées les élections auront lieu les 13 et 20 juin...la loose
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra ! Smiley smile
    En effet pas sympa de pas prévenir...Smiley sad

    Courage pour cette dernière ligne droite !

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends votre colère 😠 prévenir aurait été la moindre des choses ...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sandra,

    C'est vraiment pas sympa de leur part de ne vous avoir rien dit. Sachant que vous l'aviez réserver depuis un moment, ils auraient dû vous le dire bien assez tôt que finalement ils sont obligés de la réquisitionner pour les élections.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho la galère ! Je n’avais pas pensé à ça! Heureusement que vous avez trouvé une solution mais c’est sûr niveau budget c’est pas pareil !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui j'y ai pensé aussi. J'ai vu ça en juin.
    Je pense que nous s'ils voulaient ils pourraient faire la cérémonie dehors si vraiment leur salle était préparée du samedi pour le dimanche.
    À voir !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour le traiteur
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprend la chance. Bon d un autre coté les traiteurs bossent pas non plu... j attend mi mai pour savoir ce qu on fait
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et non en fait ils louent tout le domaine comme gite et il y a une grange aménagée après on en fait ce qu'on veut... mais chut
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok moi il y a un gite sur place aussi mais du coup il y a que le gite d ouvert...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant oui parce qu'à la base c'est un gite...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca m etonne pas les prix de domaine sont cher. Et votre domaine est ouvert? Le mien n a pas le droit d ouvrir pour le moment hate que le gouvernement autorise
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on a reproché au maire de ne pas nous avoir prévenu et d'avoir interdit à ce qu'on connait de la mairie de nous avertir
    Oui on est sur un domaine nous avons pris le moulin de nartaud dans le 81
    Nous n'avions pas trop le choix la plupart de nos invités ont déjà leur gîte dans le coin...mais bon c'est un très joli domaine. On passe de 650 pour la salle à 3500 pour le domaine en fin de budget ça pique
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince. Le maire aurait pu prevenir enfin je pense. Pour moi pas pb puisque qu on prend pas sur la mairie.
    Du coup tu as un domaine pour multiplié autant ton budget?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration