Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandryne
Loire Atlantique

Attention chambres au château jouxtant la réception impossible à louer (44)

Sandryne, le 21 Septembre 2019 à 22:31 Publié dans Loire Atlantique 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous souhaitons vous mettre en garde contre ce qui nous est arrivé : nous avions réservé un très beau lieu de réception attenant à un château; on nous a fait visiter les 8 très belles chambres du château , dont certaines dans une dépendance avec un petit salon, idéal pour la famille très proche dont les petits enfants. Tout allait bien ...A 2 mois du mariage, la propriétaire du château nous précise que les chambres ne seront dispo qu'à partir de 16h ...Le mariage étant à 15h30, j'ai essayé de négocier, au moins la chambre de la mariée pour qu'elle puisse s'habiller, refus catégorique "16h mariage ou pas c’est comme ça" (je précise que la réception était sur le même domaine, donc la même famille). Elle nous dit que la mariée n'avait qu'à se changer dans les toilettes de la salle de réception..pratique ! et avec le traiteur qui serait en plein boum ! a t-on déjà vu une mariée s'habiller dans des WC! et ensuite on aurait planté nos invités au cocktail pour prendre les chambres à l'heure qui convenait à la propriétaire ! mais ce n’est pas tout : elle voulait 1000 € de caution, encaissée en juin et remboursée un mois après le mariage , du jamais vu pour des chambres d'hôtes pour une nuit...Bref en catastrophe nous avons trouvé une autre solution et des chambres d’hôtels, et un gîte où on a pu se préparer sereinement, mariée et cortège de petites filles d'honneur. Clisson ne manque pas de chambres, gîtes et hôtels charmants et accueillants ...Alors attention où vous allez, et exigez les conditions horaires compris dès la location, ça évitera les déconvenues, ceci étant il fallait quand même imaginer une telle proposition prendre des chambres à 16h pour un mariage à 15h30 et habiller la mariée dans les WC .....

Bonne préparation à toutes et tous, no stress, le principal n'est pas dans les détails

9 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 8 Octobre 2019 à 23:21
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci beaucoup !
    • Répondre
  • Sandryne
    Loire Atlantique
    Sandryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ce n'est pas ça, ce sont les chambres de l'oiseliniere à Gorges. Oui ce fût extrêmement décevant.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine que tu parles de la Galissonière... plutôt décevant comme attitude !
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Heureusement que tu as eu ta belle journée Smiley smile

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison ! Si ça peut aider plein de monde à ne pas se faire avoir, fais-lui autant de mauvaise pub que tu peux !
    • Répondre
  • Sandryne
    Loire Atlantique
    Sandryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je ne savais pas comment faire. oui l'intérêt c'est que les futurs mariés se méfient. Quant à la propriétaire... Je lui fais la pub sur Google, pages jaunes, tripvaser, et Facebook...c'est important d'avoir l'info pour les clients.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Sandryne
    Loire Atlantique
    Sandryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pire que ça, c'est de la méchanceté voire de la stupidité à l'état pur.... Elle a préféré ne pas louer ce soir là. Le mariage a eu lieu en septembre, ça s'est parfaitement bien passé, malgré cette contrariété.
    Bonne journée
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je trouve que c'est un manque flagrant de professionnalisme de la part du propriétaire. Heureusement que tu as pu trouver une solution.
    Bon mariage ma belle.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ma pauvre c'est inadmissible ! Par contre, j'ai déplacé ton post dans le groupe correspondant au département, ça devrait aider plus de futurs mariés 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration