Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée août 2023 Seine-et-Marne

attention commande sur le site cottonbird

Chloe, le 9 Juillet 2022 à 05:30 Publié dans Mariages.net 1 21
Sauvegardé
Répondre
Hello les futurs marié(e)s !
Attention avec le site de CottonBird qui bug parfois, tant dans la connexion que dans les sauvegarde et apparement aussi lors des commandes. Mon mari et moi avons commandés 100 invitations récemment (plus de 400€ de commande). Nous avons vérifié à plusieurs reprises que tous les textes étaient à leurs places, et bien lisibles, nous avons imprimé le fichier en pdf afin de vérifier que nous ne faisions aucune erreur et après plusieurs vérifications (et je tiens à informer que l’on a vérifié à plusieurs et plusieurs fois), nous avons décidé de passer commande.
Vous n’avez pas idée de la déception à la réception … une partie du texte était manquante.. je vérifie alors sur le document pdf que j’avais imprimé avant commande et me certifie que tout était bien ok. Après cela je fais parvenir l’information au SAV qui me dit que je dois repayer ma commande car l’erreur était présente sur le BAT… BAT qui était parfait lors de la commande bien évidemment. Mais que par sympathie une remise e 40% sera faite. Sachant que je souhaitait commander les bougies, les menus et les livres de messes en plus je pense que vous pouvez comprendre mon désarroi, vu que je suis persuadé d’avoir tout vérifier au préalable .. Voilà, tout cela pour informer d’émettre quelques réserves avant commande, on ne sait jamais. Bonne organisation de mariage à tous/tes ❤️

21 Réponses

Activité récente par Chloe, le 11 Juillet 2022 à 12:20
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à tous,
    Suite à l’un de mes derniers posts je voulais faire un petit update du pb de SAV que j’avais eu avec le site COTTONBIRD.
    Après vérification avec le service et discussion le soucis a bien été noté et ma commande a été relancé sans frais pour mon mari et moi. Ce qui est un soulagement car j’étais assez déçu sachant que la qualité de leur produit est quand même vraiment top. J’ai eu une personne très agréable au téléphone et cela a permit d’être plus clair que par mail Smiley smile Monsieur m’a aussi dit que lors d’une commande chez eux il ne fallait pas hésiter à les appeler pour qu’ils vérifient de leur côté que la commande était passé correctement. Voilà voilà problème réglé du coup je voulais rectifier l’avis négatif et vous souhaiter à tous une bonne organisation de vos mariages ❤️❤️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince c’est pas très honnête tout ça
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai remarqué qu'ils répondent très très rapidement. En plus ils reconnaissent leurs tord sur truspilot.
    • Répondre
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh parfait j vais faire ça merci Smiley smile
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Chloe. Merci pour le témoignage et j imagine la déception qui doit être la vôtre! N hésitez pas à laisser des commentaires et à les "menacer" car si votre commande ne correspond pas au BAT ils sont clairement en tort quoi qu'ils en disent
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est inacceptable de leur part, je comprends que tu doutes de recommander chez eux !

Merci de faire ce partage sur mariage.net pour toutes les FM qui souhaite commander chez eux.

J'espère que tu va trouver une solution

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour toi. Merci pour ton témoignage
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://fr.trustpilot.com/review/cottonbird.fr
    Tu peux laisser un avis sur truspilot et j'ai vu qu'ils répondent aux mauvais commentaires et aux commentaires mitigés.
    Plusieurs personnes ont eu des soucis similaires au tien.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui ils ont pensé à tout 😔.
    • Répondre
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    HelloSmiley smile le soucis est qu’il est impossible de mettre un avis Google pour leur site ça serait plus simple sinon…
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C'est vraiment dommage de devoir toujours se battre alors que ça ne devrait pas être le cas. Vous avez la preuve ils n'ont pas à discuter. N'hésitez pas à mettre un avis Google en justifiant bien sans être pour autant incendiaire. Dès fois les entreprises recontacte plus facilement ils n'aiment pas la mauvaise pub.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi c’est vraiment abusé leur réaction.
    Merci pour ton retour d’expérience.
    J’avais voulu prendre mes Fp sur ce site, les prix d’appel sont bien mais dès que tu vas dan sle panier ils t’assomment avec les frais d’impression et vu les avis j’avais vite changé d’avis. Ton expérience va permettre d’aider bcp de FM je pense. J’espère que tu trouveras une solution. C’est une grosse erreur ?
    • Répondre
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même en leur envoyant le fichier sauvegardé dans le site oui ^^’
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pénible. Toujours devoir se battre.
    Même en leur envoyant le pdf que tu as imprimé avant de commander ils continuent de dire que l’erreur est de votre côté?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour l’info sa aidera beaucoup de FM
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet j’espère que tu auras gain de cause bon courage
    • Répondre
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Aurelie,
    Non en effet.. je suis toujours en échange avec eux. Je vous tiendrais au courant si la situation change ^^’
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Chloé c’est vrai que cela n’est pas vraiment sympathique de leur part et merci pour l’info
    • Répondre
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Élodie,
    Je dirais qu’il y a un problème sur le site, eux que j’ai fait une erreur et voilà ^^’. C’est très très agaçant mais bon, je ne commanderai juste pas les autres articles.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh mince, c’est pas cool. Même avec le BAT ils n’ont pas accepté que l’erreur venait de leur part?
    C’est hallucinant!!! Vous faites quoi du coup? Vous allez repayez la commande avec les 40% de remise?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Chloé,
    Oh non je suis peinée pour vous et peinée de lire ceci.
    Nous sommes actuellement dans un monde qui m’échappe… Tout va de travers et c’est jamais la faute de personne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration