Hello les futurs marié(e)s !
Attention avec le site de CottonBird qui bug parfois, tant dans la connexion que dans les sauvegarde et apparement aussi lors des commandes. Mon mari et moi avons commandés 100 invitations récemment (plus de 400€ de commande). Nous avons vérifié à plusieurs reprises que tous les textes étaient à leurs places, et bien lisibles, nous avons imprimé le fichier en pdf afin de vérifier que nous ne faisions aucune erreur et après plusieurs vérifications (et je tiens à informer que l’on a vérifié à plusieurs et plusieurs fois), nous avons décidé de passer commande.
Vous n’avez pas idée de la déception à la réception … une partie du texte était manquante.. je vérifie alors sur le document pdf que j’avais imprimé avant commande et me certifie que tout était bien ok. Après cela je fais parvenir l’information au SAV qui me dit que je dois repayer ma commande car l’erreur était présente sur le BAT… BAT qui était parfait lors de la commande bien évidemment. Mais que par sympathie une remise e 40% sera faite. Sachant que je souhaitait commander les bougies, les menus et les livres de messes en plus je pense que vous pouvez comprendre mon désarroi, vu que je suis persuadé d’avoir tout vérifier au préalable .. Voilà, tout cela pour informer d’émettre quelques réserves avant commande, on ne sait jamais. Bonne organisation de mariage à tous/tes ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Site de mariage 2026 : les meilleurs sites web de mariage...
Pour simplifier l'organisation de votre jour J, plongez dans cet article qui...
Conseils pour la vie en couple
Quelle bio mettre sur Tinder (et autres sites de rencontre)...
Vous vous demandez ce qu’est une bonne bio Tinder ou comment la pimenter ? Vous...
Conseils pour la vie en couple
Micro-romantisme dans le couple : les petites attentions,...
Le micro-romantisme nous dit qu’en amour, ce sont les petites attentions,...