Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenny
Mariée Addicte Juillet 2022 Vienne

attention laura d événementiel tromperie

Jenny, le 26 Janvier 2022 à 21:23 Publié dans Mariages.net 0 21
Sauvegardé
Répondre
attention laura d événementiel tromperie 1

attention laura d événementiel tromperie 2

attention laura d événementiel tromperie 3
Attention si vous recherchez une officiante de cérémonie laïque !! Nous avons fait confiance aux avis mariage.net, à tord ! C'est une tromperie ! Elle encaisse les accomptes et ne donne plus suite ! Nous venons d'être victime du même stratagème qu'évoqué dans les commentaires en photo. La société n'existe plus, nous nous sommes fait avoir et nous retrouvons à moins de 6 mois de notre mariage sans personne pour officier notre mariage 😭
Modifié par Mariages.net

21 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 18 Février 2022 à 22:39
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Charente Maritime
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Difficilement mais oui
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir petite question avez vous pu récupérer votre acompte du coup ?
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    C'est incroyable ! Elle m'a également demandé un recommandé pour annuler le contrat. Mais quel contrat elle n'en fourni même pas. Bref j'ai refusé car je me suis dit que comme tout le reste l'adresse serait fausse. Je vois que j'ai bien fait. J'ai également porté plainte contre elle j'espère que ça va aboutir... C'est une honte de voir un tel comportement. Bon courage à vous, j'espère que de votre côté vous avez trouvé une solution !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Charente Maritime
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je confirme, le numéro de SIRET ne correspond même pas à l'entreprise, le destinataire est inconnu à l'adresse postale (j'ai pour preuve un recommandé qui m'est revenu !) et cette personne est d'une malhonnêteté incroyable ! Elle a été signalée à la DGCCRF (répression des fraudes) et plusieurs personnes ont porté plainte contre elle. De plus elle fait du chantage: pour récupérer l'acompte versé elle exige qu'on supprime nos avis négatifs la concernant sur Google ! C'est scandaleux faites attention à vous

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton post a été modéré ! Hop personne ne le lira ...
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, j'espère aussi mais malheureusement ce n'est pas le prestataire le plus courant par chez nous il n'y en a pas beaucoup et nous sommes à 6 mois du mariage 😢
    Non, seulement le devis signé et en plus elle nous a ensuite envoyée une facture après le devis c'est tout..
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Très bien c'est ce que je ferais ! Il serait bon dans un premier temps que les avis ne puissent pas être enlevé par les prestataires ça reflétera plus la réalité de leur professionnalisme ou MANQUE de professionnalisme dans le cas présent ! Je ne compte de toute manière pas en rester là. Je serais un cas isolé je me serais dit que l'erreur est humaine et que le doute est permis mais la vu les avis Google qui met en avant 4 autres personnes en moins de 2 mois avec le même procédé le doute sur cette prestataire n'est plus permis !!
    Bien sûr j'ai été éduquée et mon avis ne comportait aucune insulte, il relatait seulement les faits.
    J'espère que le site prendra en considération ce cas qui je le pense malheureusement ne doit pas être unique et changera un peu sa politique de modération des avis par les prestataires. Qu'ils soient supprimé lorsqu'ils sont haineux ou insultant est une chose mais lorsqu'il fait seulement part delà vérité et de l'expérience eu avec le prestataire en est une autre.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis désolée pour toi ; j'espère que les choses s'arrangeront.

Tu as un contrat avec elle ? Si oui, il faudrait peut être le montrer à une institution juridique qui pourra te conseiller pour récupérer ton acompte

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jenny !

Je suis vraiment désolée de cette situation Smiley atonished

Même si ce prestataire est premium, et si vous rencontrez des soucis nous vous invitons à écrire à info@mariages.net en expliquant la situation. Notre service interne s'occupera de réviser votre dossier et ce prestataire.

Chaque prestation et expérience des couples est différente, c'est pour cela que nous procédons à une révision et version des 2 parties.

Rappelez vous que les avis doivent respecter certains critères, les insultes et non respect des normes du forum ne sont pas autorisés.

Bonne journée Smiley smile

• Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    WTF !
    C’est degueu!!!!!

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me semble que les membres premium paient pour être bien placés. Je vais faire un post tiens je trouve ça vraiment abusé c’est le principe même du site d’avoir des avis d’expériences
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j'espère aussi 🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Exactement je ne fais plus du tout confiance au site sur les prestataire d'autant que cette tromperie est mentionné comme premium c'est navrant

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère que tu trouveras une solution pour ta cérémonie
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment ça se fait que mariage.net autorise les prestataires à retirer les mauvais commentaires c’est n’importe quoi, facile d’avoir un wedding award du coup … dommage du coup je trouve que ça enlève tout le sérieux du site …
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien dommage et très malhonnête
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui c'est la panique et dans notre malheur HEUREUSEMENT que nous n'avons pas versé le solde début janvier comme demandé alors que nous n'avions eu aucun rdv a part le premier par téléphone et que notre mariage n'est qu'en juillet...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal il faut savoir que les avis de mariage net autorise les prestataires à avoir accès aux avis et donc de valider que les bons et d'effacer les mauvais...
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise le cauchemar. Comment c’est possible que les commentaires étaient si bons sur le site et pas ailleurs ? Bon courage en tout cas c’est désolant
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le 17 mais elle propose d'aller dans les départements alentours
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2023 Haut Rhin
    Audrey ·