Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Curieuse Novembre 2021 Loiret

Attention ou cadeau à offrir à monsieur le Jour j

Julie, le 28 Septembre 2021 à 12:35 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute
Pourriez vous m’aider ?
L’échange de nos alliances va s’effectuer à la mairie. Par la suite avant le VH, nous allons organisé une cérémonie laïque. Ainsi lors de l’échange des alliances nous avons décidé de s’offrir quelque chose. Le hic, c’est que je ne vois pas quoi… Auriez vous des suggestions Monsieur à parler d’un reportarge de nos moments avec une musique qui nous tiens à cœur, je ne peux donc pas faire la même, et je ne sais pas si ça va intervenir pendant ce moment là ou plus tard dans la soirée En vous remerciant 😍

7 Réponses

Activité récente par Iris, le 29 Septembre 2021 à 10:19
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie 😊

    Un beau stylo gravé pourrait être une option pour signer à la mairie 📝😉

    Mais cela dépend des goûts de Monsieur... Est-ce qu'il a une passion ?

    Tu trouveras aussi de très bonnes idées de cadeaux sur cet article : 8 cadeaux de fiançailles pour le futur marié 🎁

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller au restaurant ou vacances ou vous êtes allez ensemble la première fois.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le choix de pas porter d'alliance pour le moment. Lors de notre cérémonie Laïque nous allons nous échanger probablement un bracelet.
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Mai 2022 Doubs
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , j’ai prévu de lui offrir une jolie montre à engrenage comme il aime tant 🥰
    Il n’y a pas quelque chose qu’il voudrait ou dont il parle souvent ? ☺️☺️
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai déjà offert à mon chéri une bracelet gravé avec notre logo/blason de notre famille.
    Je lui offrirai aussi des boutons de manchettes graves avant le mariage (à notre anniversaire qqs semaines avant je pense).
    Et pour le jour J, j’aimerais lui offrir autre chose mais je ne suis pas encore fixé (ça va dépendre aussi du budget). Dans l’idéal j’aimerais un we en amoureux (car nous ne ferons pas de voyage de noces tout de suite).Si cela peut t’inspirer…
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu trouveras ton bonheur dans la section recherche de la communauté.

    Beaucoup de sujet ont été créé. Certaines ont fait des boutons de manchettes, une lettre d'amour, des photos boudoirs.... n'hésites pas à aller voir, c'est une vrai mine d'or

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça dépend des goûts de Monsieur.

    Le mien est un fan de montres, il aura donc une magnifique montre pour notre mariage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration