Bonjour, je laisse juste un long message pour prevenir les futures mariés. Quand vous recherché un photographe si vous ne voyez pas d’avis negatif ca ne veut pas forcément dire qu’il est professionnel.
Micael Martin photographe de saint just en chaussée est en conflit avec plusieurs clients mais il sait comment utilisé reseaux sociaux.Les avis negatifs sont supprimé etc..Quand je parle des soucis que j’ai pour récupéré mes photos les gens finissent par parlé...
J’ai payé une prestation 1380€ pour un contrat 1200 photos+video +2agrandissement A4.Remplacement du photographe prévenu 2jours avant le mariage, discution avec le nouveau 5 min pour se présenté et rassurer.Il n’etait pas malade , il avait juste un autre mariage (plus cher , car option drone dans chateau).Le soir du mariage l’imprimante ne fonctionnait pas pour imprimer les photos en direct pour les invités... (problem technique ca arrive ..)
Mais surtout quand vous allez chercher vos photos et qu’il manque quoi que ce soit NE PAYER RIEN!!! Nous avons fait confiance et récupere 600 photos le reste non disponible encore un probleme technique!Il nous dit les recupéré au photographe qu’il a sous-traité notre mariage pour qu’on revienne chercher le lendemain.
Evidement non disponible les jours suivants.
Agassé que nous signifions etre mécontent de ses services , ils nous dit qu’il s’occupera de notre dossier dans 8mois!! C’est noté sur le contrat delais de livraison juqu’a 8mois.L’association de consomateur que nous avons contacté nous disent que l’on pourra seulement avoir un remboursement par rapport au nombre photo.
Donc c’est parti pour envoyé des recomandés pour récupéré les agrandissement et le reste des photos car rien apres le vin d’honneur.
Une autre marié qui atend apres ses remerciements c’est prit la tete avec lui sur facebook evidement suprimer.
Et la il affiche les photos d’un bapteme sur son profil facebook avec les photos d’invité et d'enfants pour réclamer ses paiements.
Vraiment lamentable...
bon courage a vous toutes
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici