Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales

Attention piratage sur Aliexpress

Isabelle, le 28 Janvier 2019 à 16:18

Publié dans Décoration 45

Bonjour ma belle communauté !!!!! Mon post n a vraiment rien à voir avec la décoration , ni même directement sur le mariage . Mais je voulais vous partager mes déboire car nous sommes extrêmement nombreuses à faire nos achats sur AliExpress. J ai moi même acheté presque toute ma deco , et même ma...
Bonjour ma belle communauté !!!!!
Mon post n a vraiment rien à voir avec la décoration , ni même directement sur le mariage . Mais je voulais vous partager mes déboire car nous sommes extrêmement nombreuses à faire nos achats sur AliExpress.
J ai moi même acheté presque toute ma deco , et même ma robe pour la soirée sur le site .
J ai dû passé une bonne centaine de commandes sans aucun soucis .
Hier am en vérifiant mon compte Ali , je me rends compte que 2 commandes ont été faite à mon insu et surtout ces commandes vont être livrés en Russie !!!!!!
Mon adresse mail a été changé sur mon compte ainsi que mon adresse de livraison.
Heureusement rien n a encore été débité sur mon compte banquaire et j ai fais opposition à ma carte banquaire.
J ai pu contacté le service AliExpress qui va faire une enquête . Depuis mon compte est bloqué alors que j avais des commandes en cours .
Je ne veux pas vous faire peur ma belle communauté mais juste vous dire de bien vérifier chaques jours votre compte Ali et banquaire

cfb_1135979.jpg

45 Réponses

  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!!! ça fait peur ! J attend justement une commande, je suis aller vérifier de suite et pour l instant tout va bien, je vais être vigilante et regarder tout les jours ! D'autant que je commande tout aussi sur ce site, et que j'ai encore des gros paniers en attentes de commandes lol
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. merci !! je vais aller regarder tout ça :s

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou ça fait peur. Merci pour l'avertissement.... Pour l'instant je n'ai pas encore commandé mais je craque sur qquns de leurs articles. J'attendrai pour commander
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula la ça n'est pas rassurant tout cela !!!
    Je vais faire attention à mon compte... Heureusement je n'enregistre jamais ma carte ! Je préfère largement la retaper à chaque fois... Même sur Amazon je vais exprès l'enlever après chaque commande.
    J'espère que cela va vite s'arranger pour toi 😕
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle,

    Oh non ma pauvre, heureusement tu t’en es rendu compte rapidement.

    Pour ma part, je n’enregistre pas ma carte dessus, je la mets à chaque fois, mais j’ai pas confiance !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour toi.
    C est bête mais c est pour ces raisons que je ne commande jamais sur des sites chinois etc.... Wish, etsy, Ali....non merci.
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte Août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien si ça peut aider d'autres personnes tant mieux.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci faustine je vais voir avec ma banque pour avoir ce même type de carte 😢
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte Août 2018 Seine-Maritime
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun soucis de mon côté. Après j'ai une carte bleue avec cruptoramme dynamique pour éviter ce genre de problème
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    je vais surveiller mon compte alors.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces informations
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😲 oh lala !! trop galère ça ma pauvre ! Heureusement que tu l'as vu et que rien n'a été débité !
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toi de linfo... Je vais demander a chéri de vérifier car hier il a passé une commande pour les pochette cadeaux invités grrrr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration