Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Octobre 2011 Aude

Attention pour l'épilation sourcil!!!

Pauline, le 10 Octobre 2011 à 16:10 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre

Voilà je m'était fait épiler 2jour avent jour j le souci c'est que quand on ma maquiller cela a fait une légère bande blanche du fait que je n'avait plus de sourcil a l'endroit épiler alors je vous dit pour ne pas que vous y allais 2jours avant mais bien au moin une semaine avent! moi j'ai eu de la chance qu'avec le maquillage cela ne c'était pas trop vue!!!

voilà tit conseil pour les futures mariées!!!!

bise a toutes!

10 Réponses

Activité récente par Cécile, le 1 Décembre 2011 à 14:54
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est fou !!! Je vous mets une vidéo avec une démo dans mon profil:

    https://communaute.mariages.net/videos/epilation-sourcils-au-fil--v1145

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi non plus je connaissais po lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2012 Paris
    Madi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais cette technique..une amie a moi l'a fait. et j'ai trouvé sa très jolie! elles font sa a une vitesse incroyable lol. et je crois qu'elle n'a pas payée cher 10euros il me semble!! j'irais faire un essai pour voir se que sa donne...

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Mars 2020 Lot
    Dtc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais être très honnête et très pro, et jte dis sincerement ce que j'en pense...je connais pô Smiley sad ouais c'est un peu la honte...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et la technique indienne d'épilation des sourcils au fil, vous en pensez quoi ?? j'ai vu que c'était très efficace, pas très douloureux et le résultat très réussi...

    Epilation indienne

    Voici quelques infos > http://www.beaute-conseils.com/7-lieux-pour-se-faire-epiler-les-sourcils-a-tous-les-prix?page=technique-indienne-epilation-sourcils-spa-mozaic

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Mars 2020 Lot
    Dtc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis completement d'accord avec toi Melissa!!! Je trouve fou qu'une estheticienne puisse dire ça, elle ne doit pas être très sûre d'elle. Pour la marque blanche, c'est surement dû au fait que tu étais bronzée et que la cire était peut être un peu trop chaude, du coup, scalpée! Les couches supérieures de la peau sont parties! Je crois que comme il a été dit faut surtout pas choisir son esthéticienne au dernier moment. Sinon, épil à la pince, vous pouvez l'exiger.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Pauline : tu t'étais déjà épilé ou c'était la première fois??

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ouè ben ça alors ! je savais pas ça me parait bizarre pourtant ... j'avais épiler ma belle soeur durant toute l'année qui précédait son mariage puis je lui ai dit pour le jour J d'aller voir une esthéticienne, histoire que ça soit nickel ! eh ba l'esthéticienne l'a complètement ratée! elle lui a fait les sourcils tout fin !!! Alors qu'on avait justement travailler sur la ligne du sourcil !!!!!!!!!!!! Hannnn comment elle était verte !Du coup son regard avait changé complètement ça faisat pu du tout pareil ! Alors oui attention aux épilations des sourcils lol

    Pour le soin , j'avais une patronne qui le faisait la veille du mariage , elle trouvait que ça faisait un effet bonne mine ! Ce qui était vrai ! Bien sur il ne faut pas aller dans un institut 2 jours avant si tu n'y a jamais été auparavant ! Au cas ou on ne sait jamais , mieux vaut faire des essais avant !! comme tout Smiley smile

    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Août 2012 Morbihan
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bizarre. Avec le maquillage en général tu n'a pas de démarcation. Merci du conseil

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol pas de chance!!!!

    Egalement mon esthéticienne m'a déconseillé de faire des soins visage dans les 15jours avant car on ne sait jamais comment un peau va réagir et qu'on est pas à l'abri d'une allergie!!

    En tout cas merci du conseil!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration