Bonjour à tous,
Ce petit message pour dénoncer un Dj de Besançon qui profite de Covid 19 pour s'enrichir.
MR Collette Sébastien a ajouté une clause suite au Civid dans son contrat tout changement de date entraîne une majoration du contrat de 500e pour les mois "d'été " et de 300e pour le reste de l'année.La somme est due à chaque report et peu importe le motif.De plus, dans mon cas après un échange par mail le 4 mars ou il m'avait indiqué être disponible à la nouvelle date.Il est finalement revenu vers moi le 5 mars, après que je lui ai exprimé mon mécontentement de devoir payer un supplément alors que les mariages sont interdit en France ( interdiction imposé par la président de la République) pour me dire que la nouvelle date que je voulais n'était finalement plus disponible.Hors, d'une part il ne réserve pas la date avant d'avoir reçu un chèque ou un virement d'acompte (pas sur que ce soir possible de recevoir un virement en moins de 24h)Et finalement, en menant mon enquête je me suis rendu compte qu'il mentait et qu'il était libre à la nouvelle date demandé.Après avoir insisté il a finalement soit disant trouver le moyen d'être libre pour la nouvelle date.Enfin bref, cet homme est malhonnête et il profite d'une crise sanitaire pour s'enrichir.Imaginer un peu tous les mariages de mars annuler à raison de 4 samedi sur le mois il vas toucher entre 1200 et 2000e, en plus des aides de l'état bien sûr alors qu'il n'aura rien fait et que les gens n'ont pas le choix car ils n'ont pas le droit de se marier.Je trouve ce genre de comportement honteux et je compte sur vous pour faire circuler l'information afin que personne d'autre ne se fasse avoir.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Micro-romantisme dans le couple : les petites attentions,...
Le micro-romantisme nous dit qu’en amour, ce sont les petites attentions,...
Actualité et salons du mariage
Rapport sur le Secteur Nuptial 2026 : tendances et attentes...
Combien de temps faut-il pour organiser un mariage ? Quels prestataires sont les...