Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne

Attention tâches avec pistolets à bulles action et hema

Elodie, le 8 Juin 2016 à 23:16 Publié dans Cérémonie de mariage 2 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde,Les beaux jours arrivant j'ai acheté des pistolets à bulles à mes enfants chez Action (à piles) et chez Hema (manuel). Celui à piles est bien mieux que l'autre, les bulles sont plus nombreuses et plus régulières.En revanche les 2 tachent les vêtements... Ci joints les photos des dégâts...Je ne m'en suis pas rendue compte avant le passage en machine, résultat je ne suis pas sûre de pouvoir rattraper tout ça!Du coup j'ai de suite pensé à toutes les futures mariées qui auraient envie d'utiliser ces pistolets pour leur sortie de mairie et/ou d'église.... ATTENTION au produit utilisé!! J'ai pris des tubes à bulles sur le site "mariage original" et c'est spécifié que ca ne tache pas, mais je vous avoue que je finis par en douter... Pour les dejà marié(e)s, des retours? Et pour les autres faites gaffe!!Bonne soirée tout le monde! Smiley winking

Attention tâches avec pistolets à bulles action et hema - 1

Attention tâches avec pistolets à bulles action et hema - 2

11 Réponses

Activité récente par Céline, le 9 Juin 2016 à 10:05
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais pris des tubes pour enfant chez Zeeman, grand format, les gens s'en sont donnés à cœur joie et 0 tâche à déclarer !
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sont les bulles vendu dans le commerce (pour les enfants généralement ) qui tâche énormément. Avec les bulles dans les flacons spécial mariage le produit doit être différents car j'en ai utilisé pour mon mariage et sa n'a pas taché ma robe ni celle de ma moitié.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais des bulles spécial mariage et ça a pas taché
    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces sont des bulles qui tiennent en l'air longtemps. Effectivement ça tache mais tu pourras rattraper normalement avec un régime à l'eau chaude pour ta lessive Smiley smile

• Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l info je voulais en acheter pour les enfants, je vais reflechir....

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai failli en acheter hier à Action.. Je vais éviter alors.Merci pour l'info Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info ! J'ai acheté du produit à bulles chez cultura je vais le tester sur un vieux vêtement
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair c'est impressionnant et je n'aurais pas cru ... merci pour l'info !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça tache, je m'étais faite avoir à un mariage il y a quelques années c'est génial après de se trainer tout le reste de la journée avec des taches sur soi! Attentions aux enfants qui jouent et qui vous éclabousse avec car on les laisse sans surveillance!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui mince... En tout cas merci pour l'information ma belle !
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait de sacrées tâches quand même...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration