Bonjour à tous!
Afin d’éviter à d’autres personnes de se retrouver dans la même situation que moi, je tiens à vous alerter sur un soit disant traiteur: Eventicity.
Croyez moi, passez votre chemin.Malgré ses promesses alléchantes, il m’a planté du jour au lendemain, par message en plus, pour me dire qu’il ne voulait plus assurer mon mariage.Et ça 1 mois avant le jour J.Je me suis retrouvée sans rien parce que j’avais eu la bonne idée de lui confier l’intégralité de mon mariage, du cocktail au wedding cake.En faisant des recherches je me suis aperçue que cette entreprise n’a aucune expérience, se sert des photos générées par l’IA pour faire croire qu’ils font de beaux événements.Et pour couronner le tout: Mr n’est pas content des avis négatifs, il ne supporte pas qu’on dise la vérité alors j’ai eu le droit à des menaces écrites.Il n’est pas normal que de tels escrocs puissent continuer à « travailler ».Je suis à la disposition de quiconque souhaiterait des informations ou des contacts de prestataires sérieux qui ont fait de mon mariage une réussite malgré cette mésaventure.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Actualité et salons du mariage
Rapport sur le Secteur Nuptial 2026 : tendances et attentes...
Combien de temps faut-il pour organiser un mariage ? Quels prestataires sont les...
Conseils pour la vie en couple
90 questions sur le sexe à poser en couple (ou à son crush)...
Pouvoir parler de sexe avec son partenaire est un élément important dans la...