Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

A
Mariée Confirmée août 2014 Paris

Attention Traiteur Brother and Sister !

Avaa, le 4 Décembre 2013 à 07:52 Publié dans Hauts-de-Seine 0 23
Sauvegardé

Attention les filles au traiteur

Brother and Sister

50 rue de la Vanne 92120 Montrouge (Hauts-de-Seine)

qui est d'ailleurs proposé sur le site mariages.net

ils ont encaissé notre chèque d'accompte ( 1500€ ) et ne donne plus signe de vie ...

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

23 Réponses

Activité récente par Cécile, le 7 Janvier 2014 à 11:10
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous et à toutes,

Si vous avez reçu une alerte mail de ma part vous informant de la suppression de l'un de vos message considéré comme étant insultant c'est parce qu'il devait sûrement contenir le terme "arnaque" non accepté par nos règles de bonne conduite que voici : https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t45584

Je vous invite à poursuivre vos échanges via mail privé ou à partager vos expériences dans le respect de notre charte.

Merci et bonne chance pour vos recherches, courage Smiley laugh

• D
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Essonne
    De San ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour avez vous des nouvelles du traiteurs car moi aussi je me suis fait arnaquer j'aimerais savoir si vous vous etes regrouper pour porter plainte merci

• D
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Essonne
    De San ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous nous sommes aussi fait escroquer par cette perssone nous souhaitons savoir si vous aver du nouveau et si nous devons nous regrouper merci d'avance

• S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens je ne savais pas qu'il y avait un traiteur dans cette rue à Montrouge.J'ai de la famille qui habite dans cette rue et je n'ai jamais vu les locaux de ce traiteur.Il a son laboratoire ou juste ses bureaux dans cette rue?.
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Je crois que j'ai eu de la chance car je me suis mariée en septembre dernier et Brother & sister était mon traiteur! Ils ont un chèque de caution que je voulais récupérer et ils sont injoignables j'ai donc fait une petite recherche et je tombe sur vos témoignages... La seule chose que j'avais trouvé bizarre c'est qu'en un an ils ont changé 3 fois d'adresse mais je ne me suis pas posée plus de questions que ça..

• J
    Nouvelle Mariée août 2014 Val-d'Oise
    Jiji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En mp !!

• C
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Paris
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas. A part ouvrir un blog privé ou parler par email je ne vois pas

• C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bien, c'est plus prudent afin qu'il ait le moins d'information possible sur le recours que nous allons tous entamer.

• G
    Nouveau Marié Avril 2014 Hauts-de-Seine
    Giugiu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment faire pour parler en privé?
  • J
    Jiji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt à tous,

Moi aussi je suis ok pour qu'on se voit afin d'en discuter, on pourrait se donner rdv sur un lieu qui conviendrait à tous, à distance égale peut-être, parce que j'ai pu avoir des infos de mon avocate et il serait mieux de se regrouper car c'est une affaire qui ira au pénal...

Personnellement, je vais au commisariat demain pour porter plainte pour escroquerie....Je pense aussi qu'il ne faut pas trop en dire sur le net cela pourrait l'effrayer d'avantage, car il peut aussi vérifier ce qu'il se dit à son sujet et commencer à fuir.........mais de toute façon il ne pourra pas fuir longtemps........n'est-ce pas !!!!

Alors à nous de jouer....pour que nous puissions retrouver NOTRE ARGENT !!!!!!!

• C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être sur une page privée...
  • C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ok même que l'on se rejoigne tous pour en parler, y compris les autres victimes présents sur les autres forum!
  • A
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne l'ai pas eu directement c'est mon organisatrice de mariage qui l'a eu au téléphone je pense après beaucoup d'appel. Mais depuis ce soir je lis beaucoup de témoignages et je me rend compte qu'il n'est plus histoire de liquidation judiciaire mais d'escroquerie puisqu'il continu d'encaisser et d'envoyer des devis a des couples ...

• A
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il est introuvable ! sa soeur n'est sois disant pas au courant mais a mon avis elle le couvre, il n'est plus adresses, plus de téléphone , plus de site internet qui était tout réscent... par contre je sais que son compte en banque est actif ! Sauf que là je pense qu'il ne sait pas a qui il a faire !

• G
    Giugiu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord nous devons tous porter plaintes et par la suite il faut suivre cette histoire de prêt pour voir si c'est réellement le cas.et oui il existe des assurance pour ça mais ça à lair d'être une vrai galère !
    Le problème c'est que ce traiteur se cache il ne donne plus de signe de vie injoignable etc.
    Dernièrement il avait son local dans le 95 et sur internet on trouve des adresses de son entreprise a ermont.
    Mais pas de téléphone rien.
  • A
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien , je vois que nous sommes beaucoup ... comment comptez vous récupérer votre argent ? Normalement liquidation judiciaire, il existe des assurances non ? Je ne m'y connait pas en droit mais il est clair que vendredi je vais porter plainte !

• G
    Giugiu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous.
    Il nous a envoyer un mail comme quoi il était en liquidation judiciaire
  • J
    Jiji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir les filles,

Moi aussi je suis une victime de ce traiteur pour lequel j'ai signé un contrat pour l'année prochaine, j'ai même été sur place aujourd'hui même, et le gardien de l'immeuble m'a confirmé qu'ils ont déménagé et qu'en plus des huissiers le recherche.....Alors je serai ravie qu'on puisse se contacter en mp afin d'échanger nos informations sur celui et même le retrouver car je ne vais pas le laisser se barrer avec mon ARGENT !!!!!!!

Je continue mes recherches très activement !!

A bientôt

• C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand avez-vous signé le contrat?

Je suis dans le même cas que vous...

• A
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le chèque d'accompte a la signature du contrat et pour réserver la date.

Mais le soucis c'est surtout qu'il n'est plus a l'adresse ou nous avons fait la dégustation, plus de téléphone, plus de site internet rien ...

• C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand ont-ils encaissé votre chèque?

• F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci du partage de l'information