Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Juin 2021 Landes

Attestation déplacement prestataires 23h

Mélanie, le 1 Mai 2021 à 08:23 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous ! Dites, si vous avez des infos ou un avis : les professionnels comme traiteur, DJ.. auront une attestion professionnelle de déplacement pour après le couvre-feu ? Car si le DJ doit lui aussi partir avant pour être rentré à 23h ca fait qu'à 21h30 la soirée est finie et la même pour les traiteurs ..

9 Réponses

Activité récente par Frederic, le 16 Mai 2021 à 08:36
  • F
    Marié Débutant Juin 2021 Gironde
    Frederic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr y'a t'il eu plus d'infos ?

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, toi ça pourrait fonctionner pour ta date, je croise les doigts pour que tes prestataires te suivent alors😉 je comprends que les professionnels soient frileux, on attend tous des informations "officielles" afin d'être sûrs. .
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part c'est le 19 Juin et c'est sous un chapiteau donc "extérieur" et en repas extérieur la soirée dansante est autorisée à partir du 9 Juin 😊


    Mon DJ attend des informations du gouvernement.. il parrait négatif et me gâche un peu ma bonne humeur. Il n'y croit pas encore à 100% malgré l'annonce UPSE hier soir. Et encore moins pour une attention. Professionnelle d'où mon interrogation sur ce sujet.
    Je vois que d'autres FM ont des prestataires qui les suivent après couvre-feu donc je ne voi pas pourquoi pas les miens.. on verra bien.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr moi j'ai contacté un traiteur qui m'a certifié que eux ne sont pas concerné par le couvre feu rassurer vous ils vont pas nous planter en plein par principal ils restent jusqu'au bout
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'infos officielles il me semble mais mon traiteur et mon DJ m'ont dit qu'ils feraient des attestations donc pas de pb pour après le couvre-feu. Du coup je garde le 26 juin 😊
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Mon traiteur m'a dit qu'il pouvait avoir une attestation dérogatoire couvre feu, à condition de respecter les protocoles, dans notre cas pas de service à table. Mais du coup, il pourra nous livrer le repas froid ou chaud et ça sera déjà pas mal😁
    Pour le DJ, c'est plus compliqué, étant donné que selon les périodes, les soirées dansantes sont interdites... Nous avons fait le choix d'assurer la musique nous même, justement à cause de cette restriction et du couvre feu.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut être que nous en saurons plus la semaine prochaine 🤗
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’ai pas appelé mon traiteur mais par contre notre photographe oui et il nous a dit de lui faire une feuille comme quoi il était venu chez nous pour prendre du matériel agricole en photo de nuit pour une PUB (nous sommes agriculteurs) c’est une idée comme une autre et à mettre à sa sauce
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a pas eu d’infos officielles pour le moment concernant les prestataires il me semble. Peut être que le sujet sera abordé prochainement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration