Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Au bout de combien de temps avez-vous emménagé ensemble ?

Sarah, le 8 Septembre 2016 à 20:05 Publié dans Vivre ensemble 0 64
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Au début de votre relation saviez-vous que vous aviez trouvé l'amour de votre vie ?

Au bout de combien de temps avez-vous décidé de rendre les choses plus "sérieuses" en emménageant ensemble et construire un foyer ?

64 Réponses

Activité récente par Infinity, le 11 Octobre 2016 à 22:15
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est mit en ménage au bout d'un an mais mon mari aurait voulu que ce soit beaucoup plus tôt Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons dû attendre 3 ans & demi avant de pouvoir vivre ensemble. Comme nous étions jeunes lors de notre rencontre (16 & 20 ans) dés que j'ai trouvé un boulot nous avons pris un appart' (chéri était encore à l'université).

• Répondre
  • Jéhanne
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Jéhanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons habité ensemble au bout de 15 jours - eu un enfant au bout de 2 mois- et un deuxième 6 ans plus tard- et marié 10 ans après. youpi! lol

• Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au bout d'un an et demi Smiley heart

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tout de suite compris que c'était l'homme de ma vie. Nous avons emménager ensemble au bout de 4moind de relation mais en quittant notre région d'origine
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Mai 2018 Calvados
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous au bout de 1 an Smiley smile il habitait en region parisienne moi en normandie. Quand il a décidé de venir vivre en normandie on s'est installé... J'avais 17 ans, chez mes parents ça ne se passait pas très bien... Et pas d
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 8 ans mais nous somme ensemble depuis nos 17 ans
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons emménagé ensemble prématurément au bout de 5 mois de relation car monsieur a été muté assez loin. Je venais de finir mes études donc aucune attache pro, nous étions amoureux et pas fan des relations longues distances. Nous avons décidé de tenter notre chance et tout s'est bien passé.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 6 ans mais nous sommes ensemble depuis nos 15 ans!
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout d'un an !!! --
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons emménagé ensemble au bout de 2 ans. Normal me direz-vous, j'avais 16 ans et demi et lui 19. On était chez nos parents pour nos études. On allait passer nos bacs tous les 2.

A 18 ans et demi et presque 21 pour lui, on s'est installé à Bordeaux pour mes études et on s'est installé ensemble ! Une évidence pour tout le monde !! Smiley winking

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lorsque nous nous sommes rencontrés nos situations pro ne nous permettaient pas d'emmenager ensemble tout de suite. Nous avons donc attendu 3 ans...

• Répondre
  • Galipo
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Galipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'est installé chez moi au bout de 6 mois. Il passe chez lui que pour le courrier. Pour l'instant double loyer, On réfléchis sur notre nouveau logement à nous.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a emménagé officiellement ensemble au bout d'un an et demi mais on avait l'impression de presque vivre ensemble avant car loulou est en déplacement la semaine et on se rejoignait chez lui le week-end.

Comme il y avait personne à la maison la semaine, il fallait tout faire en 2 jours : courses, linge, ménage, famille, amis...

Depuis que l'on vit ensemble, moins de stress car une seule maison à gérer et surtout je n'ai plus à faire et défaire ma valise. Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons emmenagé ensemble après 4 ans et demi d'amour, c'était en 2012 Smiley heart Mais nous avions 18 ans et 19 ans lorsque nous avons emmenagé ensemble car on s'est mis ensemble très jeunes; j'avais 13 ans et lui 15 ans Smiley smile

• Répondre
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est fait naturellement, 15jours après doudou passait son tps chez moi puis au fur et à mesure il restait de plus en plus longtemps pr ne plus repartir!! Puis ns avons pris une maison ensemble par la suite, cela va faire 7ans, 2 mini boys, bcp d'amour, de dispute, de fou rire et on saute le pas l'année prochaine Smiley heart
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presque 4 ans en même temps on s est rencontré à 17 ans donc chacun a fini ses études et après on c est installé ensemble
    • Répondre
  • Razafindrabe
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Essonne
    Razafindrabe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres 3 mois Smiley love on a décidé de vivre ensemble! Ct super vite mais cava; mariage prevu en 2017
    • Répondre
  • Lilou
    Marié Expert Juillet 2016 Val-d'Oise
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisis de prendre notre temps.. 3 ans de couple avant de s'installer ensemble!
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de trois mois... Naturellement sans même m'en rendre compte. Ça fait plus de 6ans maintenant
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a emménagé ensemble au bout de 15 jours! Ça va bientôt faire un an et tout est magique!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons emménagé ensemble au bout d'un an de relation. Je faisais mes etu des a une heure de route de la ou il habitait, du coup on avait pas mal de trajet et on comenait a en avor assez de ne se voir que 2 jours dans la semaine. Je devais chercher un stage long de 8 mois alors je lui ai demandé si ça lui allait que je cherche près de chez lui et que l'on s'installe ensemble ! Il avait des doutes (c'est dans sa nature de grand angoissé de la vie) mais on a sauté le pas et il ne regrette pas ! Étrangement il n'à pas eu de doute quant au fait de me demander en mariage Smiley smile tant mieux pour nous !!
    • Répondre
  • Camillepapet
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Camillepapet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 3 ans monsieur était encore dans les études moi j'avais un travail on s'est mis ensemble à 17 ans
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 5 ans
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est fiancé au bout d'un 1 an et on a emménager ensemble dans la foulée. En même temps on avait passer 2 mois ensemble donc pourquoi revenir en arrière. Et maintenant sa fait 8 ans qu'on est ensemble. Et on se marrie le 9 juin 2018 la date ou on ses mis ensemble
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fais presque 9 and avec Boo que l'on se connais que notre amour est passionnelle au bout de 3 and l'on cest retrouve puis après 5 and et semi on a décider de s'installer (attendu la fin de mes études) à peine 2 mois en ménage et puis fiancé
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 1 an (on a quand même attendu que je sois majeure hein!!) depuis ça fait 8 ans qu'on est ensemble Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 mois!! Ca ne devait pas se faire comme ça mais finalement ça fait 7 ans que ça marche et nous nous dirons oui le 14 octobre 2017!!
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'on s'est rencontré en mai 2013, on a emménagé ensemble 1 mois après, 7 mois après je tombais enceinte, naissance de notre fiston en septembre 2014, achat de notre maison en février 2015 et notre mariage aura lieu le 3 juin 2017 !!
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte août 2016 Seine-Maritime
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1mois et demi je suis originaire de laisne et jai tout quitté pour le rejoindre en seine maritime tres peu de temps apres notre rencontre , et xomme il etait encore chez ses parents on a du trouvé notre appart tres rapidement

• Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 4 mois j'ai déménagé de paris à Bordeaux (une dingue) sachant que je ne connaissais personne à part lui
    • Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi attendre quand l'évidence semble être là Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration