Nous avons aménagé ensemble très rapidement: au bout de 3 mois et demi. On était tous les deux en location et on passé toutes les nuits ensemble chez moi ou chez lui...donc en étant prêts, on a décidé d'aménager ensemble
Nous avons très vite été l'un avec l'autre chez lui dans son studio ou chez ma mère. Mais comme nous sommes rencontrés jeunes il a fallu attendre 2ans et demi avant que je puisse m'assumer un peu plus financièrement en travaillant durant mes études pour que nous puissions réellement prendre un appartement ensemble !! Que du bonheur
Alors nous on a officiellement habité ensemble au bout de 3 ans et demi de relation. J'étais souvent chez lui mais on a pris un appartement à nous 2 officiellement que bien plus tard
Coucou, pratiquement dès le départ on a vécu ensemble
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ça sera après le mariage 😂 oui nous sommes un couple atypique ! Bientôt 4 ans de couple, nois avons garde3 le secret de notre couple pendant 1 an et demi avant de le dire aux enfants (par obligation... divorce pas encore prononcé) et maintenant nous avons une maison en cours de construction et en attendant chacun de son côté avec ses enfants 1 semaine sur 2 (en se voyant très souvent entre 2 tous ensemble, week-end... vacances...) et une semaine sur 2 ensemble tous les 2 sans les enfants. Cette distance, ces épreuves et cette attente nous a prouvé tout l'amour que nous avons l'un pour l'autre ❤
Coucou Merry, nous c’était au bout d’un an et demi, chéri est parti de chez ses parents pour aménager avec moi (mais il squatter déjà dans mon appart d’etudiante depuis quasi un an lol)
Mariée Addicte
août 2019
Maine et Loire
Marlène ·
Signaler
Masquer contenu
Au bout de 3 semaines
Super Mariée
Septembre 2019
Seine-Maritime
Milie-Chou ·
Signaler
Masquer contenu
Nous vivions sous le même toit au bout de 1 mois mais nous avons pris notre indépendance 6 mois après