Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Calvados

Au bout de combien de temps avez-vous rencontré les parents de votre chéri ?

Anaïs, le 22 Août 2014 à 09:05 Publié dans Vivre ensemble 1 95
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides !!

Combien de temps a mis votre chéri avant de vous présenter à ses parents ? Comment s’est passée cette première rencontre ?

rencontre parents

95 Réponses

Activité récente par Marie - Yvo, le 19 Mai 2022 à 22:04
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même année où on s’est mis ensemble. 2 mois plus tard pour la Fête des mères
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début de notre rencontre, il
    me parlaist souvent d’elle et j’avais de appréhension…

    Au bout d’un an elle est venue en France mais la rencontre n’a pas eu lieu ..Donc on a commencé par s’écrire sur Whatsapp… été 2017 elle revient sur la France 1ère rencontre physique.au bout de 3 ans la rencontre physique
    Avec les miens que par téléphone, il verra son beau père et sa belle mère en juillet 2022.

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 mois après et ça c'est fait naturellement autour d'un café. Sa mère m'a confié qu'elle était soulagée car elle a vu don fils sourire et rire comme quand il était enfant. Elle a su à ce moment là qu'on ferait un bout de chemin ensemble...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sentaient qu'on était ensemble mais j'ai rencontré ma belle mère au bout de 2 ans er ses grands parents ainsi que son père au bout de 3 ans et demi, il a fallu montrer que c'était une relation sérieuse et qu'on savait ce qu'on voulait.. C'est long mais bon la team couple mixte on se sait bien 😅
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Nord
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait 1ans et 3 mois que je suis avec mon copain et il va toute juste rencontrer mes parents ce week-end, je lui est déjà proposé plusieurs fois de les voir mais il venait jamais il trouvait des excuses donc j’espère que cette fois si il va réellement venir parce que mes parents m’ont dit que si il allait pas venir , faudra plus que je parle de mon copain à mes parents ou même que j’aille le voir quand je suis chez eux (parents séparés) … souhaitez moi bonne chance
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Essonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presentations officielles au bout de 6 mois.
    • Répondre
  • J
    Marié Expert Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès le premier jour car je l'ai rencontré chez ses parents
    • Répondre
  • Futur B
    Mariée Experte Mai 2015 Charente Maritime
    Futur B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 1 mois de relations et pareil avec mes parents le même jour
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j avais rencontré sa mère avec de le connaître et son père la veille de du jour ou on s est mis ensemble
    • Répondre
  • Nanie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des le premier wd ou je suis venu chez lui.je venais à peine de rencontré ses filles elles ne savaient pas encore que j'étais là nouvelle chéri de leur père et le dimanche même ses parents les ont inviter à manger dc il leur a dit qu'il n'était pas solo.Dc au final presque de suite.
    • Répondre
  • Laetitia & Alexandre
    Mariée Curieuse Juin 2015 Var
    Laetitia & Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai connu mes beaux parents 2 mois apres .
    Ils m avaient invité pour le réveillon de Noël
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben moi j'ai rencontré ses parents avant de rencontrer chéri, et oui ma maman travaillait avec futur beau-papa

    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres rapidement... au bout de 3 jours! je me suis dit que c'etait qd meme rapide...
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu je sais plus Smiley xd je crois que c'était 1 mois après qu'on se soit mis ensemble parce que les câlins dans la colline on en avait marre... donc on est allé chez ses parents (il vivait chez lui).

    quant à mes parents... le jour où il devait venir les voir la première fois en venant de ramener sa fille à sa mère, sa golf est tombée en panne. Impossible de la faire redémarrer impossible de venir. Mes parents étaient furax et je m'en suis encore entendu de jolies cette fois là... La fois suivante il est venu... quand il a toqué à la porte et que j'ai ouvert j'ai failli ne pas le reconnaître. Il est arrivé rasé, habillé d'un costume et d'une chemise blanche et il portait des chaussures noires cirées..

    • Répondre
  • Léarx
    Mariée Experte Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Léarx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais rencontrée mes beaux parents avant d'être avec mon futur mari car nous étions amis au départ Smiley smile mais sinon la rencontre officielle c'est fait 1 à 2 semaines après.

    • Répondre
  • Maureen
    Marié Addict Juin 2016 Essonne
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les connaissais avant qu'on se mette ensemble et sinon je les ai vu au bout de 15 jours apres qu'on se soit mis ensemble
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 mois après notre rencontre il m a mené au Portugal pour rencontrer sa mère et ses sœurs
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Curieuse Juin 2015 Rhône
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très rapidement. A peine 1 mois ..
    Je les avais déjà croisé avant que l'on soit ensemble
    • Répondre
  • Marie-ange
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Marie-ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 jours après notre premier baiser :-P
    Je m'explique: nous nous sommes rencontrés au lycée, c'était le meilleur ami de mon frère, donc j'avais vu ses parents 2/3 fois.
    Nous sommes sortis ensemble 6 ans après le lycée, le 21 juin pour la fête de la musique. Le 24 juin, c'était le mariage de son cousin que je connaissais aussi et j'étais invitée au vin d'honneur... Du coup, j'ai fait la connaissance de toute sa famille au bout de 3 jours ^_^ heureusement que l'on était fait l'un pour l'autre :-D
    • Répondre
  • Sherafrench
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Sherafrench ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 4 mois de relation
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a vu mes parents au bout d'un mois car on était en vacances à l'appartement familiale dans le sud et ils arrivaient la veille de notre départ, sinon on aurait attendu un peu.
    Et moi j'ai vu ses parents au bout de 2 ou 3 mois
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré sa mère avant de le connaître c'était une amie je buvais le café avec elle chez elle je ne pensais pas qu'elle avait de si grand fils.
    J'ai rencontré mon futur mari dans un cyber un véritable coup de foudre et un jour j'ai été invité à boire un café chez mon amie et SURPRISE!!! LOL
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a vu mes parents au bout d'un mois, et moi je les ai vus au bout de 3 mois. La première fois que j'ai vu beau papa il m'a serré la main et m'a vouvoyé, et ne m'a quasiment pas adressé la parole, trop gênant ! Depuis je m'entends très bien avec lui.
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lui a voulu tout de suite me les présenter moi j'étais un peu impressionnée, j'ai dû les rencontrer même pas un mois après je pense

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les ai connu en meme temps que mon cherie

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu je sais plus mais pas longtemps ! j'ai rencontré sa mère dès le départ vu qu'on se voyait souvent ! je sais pas peut être 1 mois après s'être mis ensemble. son père je l'ai tjs connu car il est avec ma tante Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On n'a attendu 8 mois Smiley smile j'appréhendais énormément car c'est la première fois que je rencontrais mes beaux parents : je gardais çà pour une relation vraiment sérieuse et je pense que j'ai bien fait Smiley smile la rencontre s'est super bien passée et je me sens comme une princesse chez mes beaux parents ^^

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est mis ensemble le 10 décembre et j'étais invutée à passer le réveillon de Noël dans sa famille, trop, et trop tôt pour moi, j'ai refusé, par contre j'ai rencontré ses parents à cette même période quand même Smiley smile

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rencontrée sa maman un peu moins de 2 semaines après notre rencontre, moment très émouvant car cela faisais à peine 4 mois que le papa de mon mari était décédé, elle a un peu pleurée alors que mon mari était occupé à faire quelque chose; je n'ai pu que lui frotter le dos même si l'envie de la prendre dans mes bras ne me manquais pas.

    Mon mari a rencontré mes parents la semaine suivante, il était venu pour m'emmener à la dernière épreuve de mon examen. Il est resté le weekend entier chez mes parents et tout s'est très bien passé.

    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques jours après que l'on se soit mis ensemble pour moi et même chose pour lui ( nous étions meilleurs amis avant d'être ensembles mais habitions a 500km l'un de l'autre Smiley smile
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 3 semaines pour lui (2 jours après qu'on en ai parlé à nos parents) puisque ma mère à trouvé une excuse pour le voir tout de suite et moi au bout de 5 semaines mais j'avais déjà eu sa mère au téléphone entre temps. Mais c'est pas ça qui m'a le plus stressé, c'est la rencontre avec le reste de la famille. Quand j'ai rencontré son grand père par hasard au départ, il m'a tout de suite dit qu'il voulait que je sois présente pour fêter ses 100 ans avec toute la famille. Et en plus il a voulu que j'aide à l'organisation notamment la deco donc gros coup de stress pour cette rencontre
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ...........

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration