Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Catalogue de robes
Catalogue de costumes
Marques sélectionnées
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Hello les brides !!
Combien de temps a mis votre chéri avant de vous présenter à ses parents ? Comment s’est passée cette première rencontre ?
Ben moi j'ai rencontré ses parents avant de rencontrer chéri, et oui ma maman travaillait avec futur beau-papa
Heu je sais plus je crois que c'était 1 mois après qu'on se soit mis ensemble parce que les câlins dans la colline on en avait marre... donc on est allé chez ses parents (il vivait chez lui).
quant à mes parents... le jour où il devait venir les voir la première fois en venant de ramener sa fille à sa mère, sa golf est tombée en panne. Impossible de la faire redémarrer impossible de venir. Mes parents étaient furax et je m'en suis encore entendu de jolies cette fois là ... La fois suivante il est venu... quand il a toqué à la porte et que j'ai ouvert j'ai failli ne pas le reconnaître. Il est arrivé rasé, habillé d'un costume et d'une chemise blanche et il portait des chaussures noires cirées..
J'avais rencontrée mes beaux parents avant d'être avec mon futur mari car nous étions amis au départ mais sinon la rencontre officielle c'est fait 1 à 2 semaines après.
Lui a voulu tout de suite me les présenter moi j'étais un peu impressionnée, j'ai dû les rencontrer même pas un mois après je pense
Je les ai connu en meme temps que mon cherie
Heu je sais plus mais pas longtemps ! j'ai rencontré sa mère dès le départ vu qu'on se voyait souvent ! je sais pas peut être 1 mois après s'être mis ensemble. son père je l'ai tjs connu car il est avec ma tante
On n'a attendu 8 mois j'appréhendais énormément car c'est la première fois que je rencontrais mes beaux parents : je gardais çà pour une relation vraiment sérieuse et je pense que j'ai bien fait la rencontre s'est super bien passée et je me sens comme une princesse chez mes beaux parents ^^
On s'est mis ensemble le 10 décembre et j'étais invutée à passer le réveillon de Noël dans sa famille, trop, et trop tôt pour moi, j'ai refusé, par contre j'ai rencontré ses parents à cette même période quand même
J'ai rencontrée sa maman un peu moins de 2 semaines après notre rencontre, moment très émouvant car cela faisais à peine 4 mois que le papa de mon mari était décédé, elle a un peu pleurée alors que mon mari était occupé à faire quelque chose; je n'ai pu que lui frotter le dos même si l'envie de la prendre dans mes bras ne me manquais pas.
Mon mari a rencontré mes parents la semaine suivante, il était venu pour m'emmener à la dernière épreuve de mon examen. Il est resté le weekend entier chez mes parents et tout s'est très bien passé.
...........
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration