Nous ça fait 3 ans qu'on est ensemble et on doit se dire oui le 23 mai 2020 mais vu les circonstances on ne sait pas encore si on va être obligé de le décaler ou pas ...
Mariage prévu le 30 Mai 2020 mais vu les circonstances nous devons reporté notre mariage à l'année prochaine donc en 2021 ça fera 18 ans et demi d'amour et 2 enfants.
Dans notre cas c'est après 5 ans d'amour. Mais avant c'était 5 ans de belle amitié !
Mariée Addicte
Mai 2021
Meurthe-et-Moselle
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Au bout de 3 ans monsieur a fait sa demande nous aurions voulu nous marier au plus vite mais à cause de nos origines et religions différentes sa famille a mis du temps à vouloir m’accepter
Nous nous sommes mis ensemble le 4 avril 2015. Il m'a demandé indirectement en mariage 4 jours plus tard. Nous avions fixé notre mariage pour le 6 mai 2017. Malheureusement les choses ne se sont pas déroulés comme prévus et avons décidé de le reporté. Il était alors question de le reporter au 6 mai 2023, parce que je voulais absolument conserver la date pour les même raisons que la première fois. Courant juin 2019, j'ai eu un important problème de santé. Suite à ça chéri me demande d'avancer le mariage civil en présence uniquement de nos parents et de nos frères et sœurs, pour renouveler nos voeux quelques années plus tard en présence de toute notre famille et tous nos amis. Au départ je pensais le fixer en Mai. Chéri, lui a préféré attendre Juillet ou Août, pour permettre à mon frère et sa fille d'être présents. Malheureusement, en début d'année j'ai constaté que pour Juillet et Août, les futures vacances de mon frère ne correspondent pas du tout avec la disponibilité de ma maman. Cette dernière étant mon témoin pour ce premier mariage. Pour couronner, vu le contexte actuel, on préfère finalement attendre 2021, pour le mariage civil. Le religieux ne sera plus en 2023 mais en 2025, parce qu'entre temps j'ai du faire une démarche pour laquelle ça prend fin en 2025.