Après avoir connu votre première destination de vacances, aujourd'hui j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous êtes partis en vacances ensemble pour la première fois ? :
Au bout de 1 semaine LOL on ne travaillait plus tous les deux on est parti au ski dans son chalet!!! Puis Apres au bout de un mois on a été en Corse ! Puis au bout de 3 mois frejus avec un couple D'ami puis puis puis..... Plein d'autre chose on adore les voyages cette années on a fait Bahamas et bali c'était magique
Nous sommes parti en vacances là toute première moins de 6 mois après qu'on soit ensemble. On s'est mît ensemble en janvier donc on est parti pour les vacances d'été !
2 mois , je devais partir avec mes parents et ils ont eu l'idée de lui proposer pour le tester . Il a dit que ça lui ferait le plus grand bien on a passé de magnifiques vacances à djerba en famille tout en se trouvant des moments en amoureux , c'était top
2 mois... Nos toutes premières vacances tous les 2... Un peu écourtée par le mauvais temps (beaucoup de pollen on ne pouvait pas rester dehors) mais nous nous en souviendrons longtemps!
On se faisait confiance car on se conaissait en tant qu'amies donc de ce côté là pas de soucis^^ On c'est mise ensemble début Août 2011 alors un mois après on est partit