Mon chéri m'a dit : " je t'aime " au bout d'une semaine d'une manière vite et imcompréhensible enfin pas pour moi !! Mais sur le coup j'ai voulu qu'il répète mais il n'a pas voulu j'ai insisté et là il m'a redit je t'aime moins vite et plus clairement !! C'était trop beau !! En faite il ne voulais pas répéter car il avait peur que je parte en courant !!
Mariée Pro
Octobre 2017
Marne
Pascaline ·
Signaler
Masquer contenu
Au bout d'une semaine
Super Mariée
Septembre 2015
Gers
Marinel ·
Signaler
Masquer contenu
On c 'est dit JE T'AIME première semaine de juin 2009 , rien à changé , on s 'aime toujours autant .
Mariée Addicte
Juin 2017
Vendée
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
On c'est dit je t'aime au bout de 4 à 6 mois a peu pres
Mariée VIP
Juin 2016
Nord
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Il me l'a dit au bout de 4 mois, juste après minuit le soir du Nouvel An! un petit verre dans le nez, et il a du trouver le courage de me le dire ! c'était tellement spontané
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on se l'ai dit rapidement, je crois au bout d'une ou deux semaines
Immédiatement!!!! Après avoir eu une. Vie de couplé longue avant avec enfant chacun on s est rencontré et....le véritable coup de foudre réciproque!!... on s est choisi sans se connaître. ..c est dingue... mais comme.on.avait du vécu on savait que c était pas de la rigolade ce qui loue arrivait!
Au bout de 15 jours, hyper tôt mais il est mon Evidence !!
Nouvelle Mariée
Octobre 2015
Bouches-du-Rhône
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ça a été un coup de foudre on avait l'impression de se retrouver et pas de se rencontrer donc ça a été immédiat on a su que l'on été les bonnes personnes l'un pour l'autre !!
Au bout de 5 mois. Il était en mission et ne pensait pas que je l'attendrais. Mais quand il s'est aperçu que j'étais toujours là, il m'a révélé ses sentiments
Au bout d'un mois, il a été le premier a le dire et moi j'ai vite suivi
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Notre 1er je t'aime à été dit au bout 1 an environ!! C'est mon petit chéri qui me l'a dit en 1er et qu'est ce que j'étais contente!!! J'attendais que ça. ...
Mariée VIP
Juillet 2016
Seine-et-Marne
Lauraiiteddy ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirais très vite car au téléphone il me disais déjà jtm poupée mdrrrr je m'en souviens comme si c'était hier lool
Mariée Pro
Mai 2016
Hauts-de-Seine
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
Au bout de 2 mois je n'oublierai jamais ce moment surtout que quelques semaines avant, on se faisait des papouilles et à un moment on a ressenti un truc tellement fort mais c'était trop tôt il a préféré attendre un peu
Mon futur mari me l'a dit après 4 jours à mon plus grand étonnement! Moi je le lui ai dit un petit peu après, une fois que j'étais rassurée quand à sa sincérité
On a attendu 6mois lol ça s'est fait naturellement au bout de 6mois, dans la voiture après un resto
Mariée Addicte
août 2016
Pas-de-Calais
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Il me l'a dis au bout de 4 mois ce qui me convenait très bien car j'aime pas ce qu'il le dis trop tôt ça me faisais peur l'engagement et moi quelques semaines après.