Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2021 Ain

Au revoir đŸ„°

Marion, le 11 Novembre 2021 Ă  17:07

Publié dans AprÚs le mariage 34

Hello la communauté ! Voilà j'ai voulu créer un petit post pour vous dire au revoir ! Avec mon homme nous nous sommes mariés il y a maintenant un peu plus d'un mois ! Mariages.net nous a beaucoup aidé pour l'organisation de ce jour exceptionnel. Nous sommes trÚs heureux et nous voulons en partager...
Hello la communauté !

Voilà j'ai voulu créer un petit post pour vous dire au revoir ! Avec mon homme nous nous sommes mariés il y a maintenant un peu plus d'un mois ! Mariages.net nous a beaucoup aidé pour l'organisation de ce jour exceptionnel.
Nous sommes trĂšs heureux et nous voulons en partager un petit bout avec vous ! Je vous souhaite Ă  tou(te)s les futur(e)s mariĂ©(e)s de passer une excellente journĂ©e de mariage ! Je vous souhaite que tout se passe comme vous le voulez et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre mariage !J'adore voir du bonheur alors si vous voulez rĂ©pondre Ă  ce post, n'hĂ©sitez pas Ă  rajouter une photo de vous avec votre conjoint(e) si vous en avez l'envie 😊cfb_1570121.jpg
cfb_1570127.jpg
cfb_1570131.jpg
Nous nous sommes mariĂ©s dans le Jura Smiley smile l'hĂŽtesse du lieu, la coiffeuse, la maquilleuse, les esthĂ©ticiennes et notre photographe Ă©taient tous aussi exceptionnels les uns que les autres ! Je me permets donc de vous les recommander vivement !Lieu : Chalet de la Serra Ă  Lamoura, tenu par Atika et son mari, gĂ©nĂ©reux et gentils comme personne ! Ils se sont occupĂ©s du lieu, de logement des invites, du repas et de la dĂ©coration ! đŸ„°Photographe : May Leyvraz (mayphoto.ch). Adorable comme tout, il met trĂšs Ă  l'aise, il est trĂšs discret tout au long de la soirĂ©e mais il est prĂ©sent absolument partout ! On est vraiment ravis de son travail ! đŸ„°Coiffeuse : Blandine Coiff'Relook (facebook). TrĂšs gentille et a fait un travail merveilleux ! Je lui ai demandĂ© de me coiffer Ă©galement pour le mariage de ma meilleure amie la semaine d'aprĂšs 😊Maquilleuse : Delphine Pochet (Delphine Pcht, facebook). Vraiment adorable đŸ„°EsthĂ©ticienne : MĂ©lo BeautĂ© (************@*****.***). TrĂšs douce et gentille 😊ProthĂ©siste ongulaire : Sisa Nail's (Sisa Sisa, facebook). C'est ma meilleure amie donc je ne suis pas trĂšs objective mais elle est vraiment adorable, elle fait du trĂšs beau travail đŸ„°Robes : Cymbeline Ă  Lyon et I.Gilles Ă  Aix en ProvenceCostume de mon mari : Ollygan
Merci Ă  tous !! đŸ„°

34 Réponses

• Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 2 !! Encore 9mois pour nous !
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur Smiley heart

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration