Ce week-end à eu lieu une étape importante des préparatifs … mon EVJF !!C’était inattendu, incroyable, rempli d’amour et de fous rires ❤️
Pour le contexte : mon chéri m’avait dit qu’il nous avait prévu un week-end (les dates sont bloquées depuis très longtemps) et que je devais être prête vendredi matin. Ne travaillant pas le jeudi après-midi, j’en ai profité pour aller faire mes ongles et un massage. En sortant de l’institut de beauté.. 3 de mes meilleures copines m’attendaient et m’ont embarqué pour l’un des week-ends les plus fous de ma vie !
Passage chez moi, elles me laissent me préparer rapidement, vérifient la valise que monsieur avait préparée avec leurs consignes, rajoutent certains éléments et nous voilà reparties direction l’aéroport ! Là-bas, on retrouve 3 autres de mes meilleurs amies et j’apprends que nous nous envolons pour 3 jours à Barcelone, au soleil et à la chaleur ! 😍☀️Comme elles savent que j’ai horreur des déguisements ridicules, leur seule demande est que je porte un noeud avec des perles tout le week-end. Je l’aime tellement que j’ai presque dormi avec 😅
On arrive en Espagne, direction le airbnb qu’elles ont réservé. C’est très grand et à 5min à pied de la Sagrada Familia, c’est génial !Le lendemain matin, une autre amie nous rejoint par surprise (nous voilà 8, on est au complet!). Ma sœur nous distribue des tote-bags personnalisés avec un logo créé exprès pour ce week-end et un magazine qu’elle a fait sur moi, il est dingue (c’est rempli d’anecdotes et de photos de mes parents, mon chéri, ma sœur, mes amies, de descriptions de ma personnalité et de petits jeux) !! Elle me donne ensuite une surprise de mon chéri : 2 culottes avec sa tête de partout, on a pleuré de rire 😂
Ensuite, petit déjeuner, balade et photos dans la ville, tapas pour le repas et à 15h… initiation à la pole dance ! Depuis le temps que je voulais essayer, j’étais aux anges et j’ai adoré l’expérience ! D’ailleurs, la musique de notre chorée est devenue notre hymne du week end, obligée de la passer au mariage 🎶Le soir, elles avaient réservé dans un bar à cocktails où on apprend à les faire en même temps qu’on boit. Cette soirée a été absolument mémorable, on avait l’impression d’être chez nous 😍 le retour a été folklorique également pour nous toutes 😂
Le samedi matin, on m’interdit de prendre un petit déjeuner car.. on va bruncher ! 🤤 après un repas excellent, on poursuit nos balades découvertes. On arrive sur une place et ma témoin m’annonce qu’à partir de là, il s’agit d’un jeu de piste et que je devrais répondre à certaines questions pour gagner des cadeaux au fur et à mesure ! Parmi les cadeaux (merci à ma team qui me les offraient même quand je ne trouvais pas la réponse 😂) ; une crème matifiante pour le visage, un sérum anti-cernes et poches (vous n’imaginez pas comment ce cadeau tombait bien 😂), un appareil photo jetable (j’ai tellement hâte d’aller développer les photos), des petits jeux lors desquelles elles devaient me souhaiter leurs vœux, parler de moi… et où on a toutes finies en larmes 🥹Après toutes ces balades, petit souvenir pour plusieurs d’entre vous : un bracelet permanent, symbole d’un week-end au top !Le soir, paella dans un super resto puis churros au chocolat et bar à cocktails à nouveau 🥰
Et enfin, le dimanche est arrivé avec notre retour chez nous … je vous laisse imaginer toutes les larmes qui ont été versées quand on a du se dire au revoir à l’aéroport 🥺
J’ai clairement passé l’un des plus beaux week-ends de ma vie. Je vous le souhaite à toutes ! Et aussi, faites vous confiance dans le choix des personnes présentes : j’avais réunies des filles qui ne se connaissaient pas vraiment (elles s’était croisées 1 ou 2 fois) et franchement on avait l’impression de toutes se connaître. L’une de mes témoins m’a raconté que pendant l’organisation, tout s’était extrêmement bien passé et ça a matché entre elles directement parce qu’elles avaient un point commun : être mon amie et vouloir mon bonheur ❤️