Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Marié Curieux Juillet 2021 Tarn

Au secour dj !

Emmanuelle, le 26 Avril 2020 à 21:16 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futurs mme ! Tout d’abord j’ai une pensée pour celle dont le mariage est prevue prochainement 😔. Courage a vous ! Je recherche un dj mais je trouve que c’est très compliqué. Pouvez vous m’aider ? Je ne sais pas sur quoi me baser pour mes recherches. Des conseils ? Merci a vous 😘

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 27 Avril 2020 à 12:47
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emmanuelle et Bienvenue sur la communauté ! 😍

    Je te félicite pour ton mariage

    Voici un article qui pourra t'aider 👇

    Tout ce qu'il faut savoir sur votre DJ de mariage

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous aussi on a du mal à trouver et du coup j'avais mis une annonce sur le facebook du bon coin de ma région. J'ai eu beaucoup de retours, j'ai trouvé mon DJ comme ça Smiley winking

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou n'hésite pas à regarder sur mariages.net ou à demander à tes prestataires (lieu traiteur...), ils ont peut-être l'habitude de travailler avec quelqu'un de bien ✌
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Experte Juillet 2021 Charente Maritime
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir!

    Nous on avait fait une première sélection sur mariage.net, puis on a reçu des listes de prestataires partenaires des prestataires que nous avions déjà choisi (salle de réception, traiteur...). Ça permet d'avoir des gens qui ont l'habitude des lieux et de travailler ensemble. Par exemple c'est pas mal que traiteur et DJ se connaissent, pour le déroulé de la soirée et du dîner, par exemple. Et en croisant ça avec les avis Google etc, souvent on tombe sur des prestataires vraiment bien notés Smiley smile

    • Répondre
  • Future Mme B ! 🥰😍
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Future Mme B ! 🥰😍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Emmanuelle !
    Alors pour faire notre choix, nous avons recherché sur... Mariages.net ! Puis on a fait une première sélection, on s'est basé dans un premier temps sur les avis des mariés, les avis Facebook et Google... Bien évidement on a demandé un devis.
    Ensuite on a rencontre 5 dj et on a comparé les devis et les prestations proposées. Certains proposent des prestations annexes (photobooth, diffusion des photos prises par les invités en direct etc...). Et le feeling nous a aidé à choisir Le prestataire qui nous correspondait le mieux ! J'espère que ça a pu t'aider, Bonnes recherches à vous !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mars 2020 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil j'aurais dit le bouche à oreille

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut se baser sur les avis de clients, les prestations proposées, le prix & voir s'il est bien enregistré sur société.com avant de prendre contact avec.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je dirais surtout les avis des clients, et les prix, si trop attractifs (bas) pose toi les questions sur son expérience, professionnalisme etc..

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Les prix, les prestations, les avis des clients...?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration