P
Mariée Experte Septembre 2021 Doubs

Au secours

Pauline, le 8 Juin 2021 à 18:55 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou. Bon me voila a faire le fameux plan de table mais je m'arrache les cheveux pour notre table d'honneur.

Je voudrais a notre tables d'honneur nos parents et témoins. Du côté de mon homme pas de souci MAIS du mien au secours je sèche.
Mes parents sont divorcé et seront tous les 2 accompagnés donc 4 à placés le.souci c'est que je voudrais les avoir les 2 à côté de moi (qe sera ma seule famille présente) mais comment faire pour leur conjoint/conjointe sachant qu'ils veulent être à côté de chacun. Des idées ? Merci

17 Réponses

Activité récente par Pauline, le 9 Juin 2021 à 14:41
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non ça ne les dérange pas depuis que notre fille est née ils se reparle et on refait des repas ensemble donc ça devrait aller
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler

Mes parents sont divorcés aussi et ils ne seront pas à la même table, ils ont de nouveaux compagnons aussi donc un peu gênant de les mettre tous ensemble. après pose leur la question voir si ça les dérange pas d'être à la même table mais moi c'était non direct

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est une solution pourquoi pas merci
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler

Coucou,

J'ai prévu aussi de mettre les parents et témoins à la table d'honneur Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    Je pense que je ne mettrais que mes témoins à ma table, et les parents à des tables différentes pour ne pas faire de gêne entre vous tous. Ça serait un peu malsain de mettre ton père avec sa nouvelle femme, à la même table que ta mère et son nouveau mari....🤔🙄
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et les placer à la même table trop tendu ?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Que penses tu de mettre tes deux parents côté à côté en face de vous deux comme ça ils sont proches. À côté de ton conjoint ses parents.
    À côté de toi ton ou tes témoins.
    Ou alors un de tes parents à côté de toi et l’autre juste en face de toi et en face de ton conjoint un de ses témoins.
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est des table rectangulaire donc on va en coller plusieurs. On serait 15 à notre table si on met témoins et parents
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est des tables rectangulaire donc on va en coller plusieurs
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est pour ca que je sais qu'ils veulent être chacun à côté de leurs conjoint/conjointe ce que je comprend tout à fait mais ça compliqué tout du coup
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    Moi j'avais ce problème là aussi du nombre à ma table entre témoins et parents. J'ai finalement opté pour avoir que mes témoins à tables. Mes parents à celles juste à côté. Ca ne m'empêchera pas d'aller les voir pendant le repas qui au final, disons nous le bien, ne prend pas tellement de temps sur toute la journée/soirée!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou est ce que tu aurais le plan de table ? Table ronde ou table rectangulaire ? Le nb de témoins ? Et le nb de pers max à la table stp ? Un de tes parent pourrait être à côté de toi et l’autre en face de toi.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Rhône
    Sophie Online ·
    • Signaler
    Coucou, à moins de te mettre au milieu de tes parents (et chacun son conjoint à côté) et donc ton mari en face de toi, au lieu d'à côté, je ne vois pas d'autres configurations possibles.....
    Mais comme dit Christelle, parles en à tes parents, leur avis pourra peut-être t'aider.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler

Ce sont des tables de 8 du coup ou tu peux avoir une table de 10 ?

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Est-ce que tu as demandé directement à tes parents?
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je peux les mettre à d'autre table et changer certes mais vu que je n'aurai pas d'autre famille j'aurai aimé les avoir vers moi. Ca me rend déjà triste de n'avoir qu'eux de présent. Ma seule sœur ne sera même pas la et du côté de mon homme yaura beaucoup plus de famille
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou tupeux envisager de changer de table avec ton mari à chaque plat pour partager un moment avec tes parents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇