Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme

Au secours ampoules j-9

Marine, le 18 Juin 2015 à 19:44 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre

Les filles j'ai besoin de votre aide, à j-9 j'ai deux grosses ampoules sur chaque gros orteil. On a eu notre dernier cours de danse que j'ai dansé avec des talons pour me mettre en condition, et j'ai mis nis collants, ni pansements ... résultat 2 grosses ampoules depuis samedi dernier et ça ne part pas!

Le mariage est la semaine prochaine et j'ai peur de ne pas réussir à supporter mes chaussures à cause des ampoules.

Connaissez vous une astuce, un remède, quoi que ce soit pour faire disparaitre rapidement tout ça?

26 Réponses

Activité récente par Ticia, le 28 Juin 2015 à 09:20
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bas tu mettra plein de pansement anti-ampoule sur le pied et prend une autre paires de chaussure ou tu est plus alèse

    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte Août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vraiment la solution!!! J'en ai dans mon kit de survie pour le jour j Smiley smile sinon en plus pour éviter les frottements au niveau des talons il existe des coussinets très fin spécialement pour ça.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces se que je fait Smiley winking
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Addicte Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les pansements spéciaux pour les ampoules ca marche tres bien.
    Je fais des pointes aussi en danse et quand j'en met je ne sens plus l'ampoule et en plus ca cicatrise plus vite. Meme pas besoin de la percer en 1 petite semaine c'est reglé.
    quand je porte des chaussures a talons j'en ai toujours sur moi au cas ou.
    • Répondre
  • Woxene
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Woxene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut passer un fil dans les ampoules.
    Tu le laisse la toute la nuit ça empêche l ampoule de revenir. Ça marche super bien
    • Répondre
  • Roxane
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Astuce d'infirmière : perce l'ampoule et mets du comfeel transparent dessus. tu peux le laisser jusqu'à ce qu'il se decolle tout seul, ça aidera à cicatriser et ça éviteras l'apparition d'autres ampoules le jour J comme ça tu pourras profiter de la fête jusqu'au bout!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le conseil que je peut te donner pour qu'elle parte très vite et de les perser avec une feuille,sa ne ferai pas mal et après tu sera plus libre.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles c'est fou comme ça fait du bien de venir sur ce forum où on peut même trouver du soutien pour ses ampoules aux pieds!!

    je finis trop tard le boulot ce soir, mais demain matin je file à la pharmacie faire des emplettes!

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !

    Moi je mets des pansements anti-escares, tu les trouves en pharmacie. La boite est assez chère, mais tu peux avoir la plus grosse ampoule du monde qu'avec ces pansements tu pourras mettre tes chaussures et ne rien sentir Smiley winking

    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Addicte Juillet 2015 Eure-et-Loir
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m à donné l astuce de la crème nok pour éviter les ampoules...
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mets des pansement compeed pour les orteils. Tu ne les enlèves pas (sauf pour changements si ils se décollent mais c est rare!) Et en 7 jours tu seras comme neuve! Parole de danseuse et d un chéri rameur qui as souvent eu des cloques pleins les mains!
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Compeed est ton ami !

    sinon, ma solution en huiles essentielles (magique ^^ ) :

    - compresse apaisante après avoir percé l'ampoule proprement : 50ml d'huile végétale avec 50 gouttes d'HE de lavande fine et 20 gouttes d'HE de géranium rosat

    - en formule goutte soulageante : déposes délicatement une goutte d'HE de gaulthérie et laisses agir. Ensuite, tu peux poser une compresse apaisante (cf premier tiret)

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ceux sont des escarpins entièrement fermés au boût, donc mes orteils seront entièrement sous le cuir. donc j'ai peur des échauffements ou même que l'ampoule soit encore là et que la chaussure appuie tellement que je n'arrive pas à marcher. elles sont pas douloureuses c'est déjà ça

    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Hérault
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pansement comprend en pharmacie sa marche très bien ...sa soulage et sa protege très bien l'ampoule et si tu place bien le pansement il est très discret il te soulagera le jour J . Conseil de prepa en pharmacir.Après je sait pas comment sont exactement tes chaussures! !!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'ai répondu sur ton mur directement ...

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui danse classique Smiley smile depuis mon enfance ! Et toi?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile Ouais je sais pas je ne les ai jamais utilisé pour être honnête ... Toi aussi danse classique ? depuis lgtps ?

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey une copine ballerine Smiley heart
    Je suis mitigée sur ces fameux pansements, ils ne sont pas miraculeux malheureusement!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En tant que danseuse classique : idem : eau bouillante salée ( dur de rentrer le pied dedans mais efficace) et biafine pour masser le tout ... Tu peux essayer les fameux pansements qui agissent que tu peux acheter en pharmacie peut être que ça fonctionnera ...

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercie les filles je vais tenter tout ça!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Astuce de danseuse : Eau salée pour désinfecter, ensuite biafine pour cicatriser, et pour éviter les ampoules et désagréments marche le plus possible pieds nus pour créer une "corne" : Pas très glam mais c'est efficace. En revanche en neuf jours je ne sais pas si c'est faisable pour la corne.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma jolie. homeoplasmise matin midi soir, bref à outrance quoi... ça va t'aider à cicatriser ^^

    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Met de la vaseline alors et évite les chaussures fermé pour laisser respirer et sécher les ampoules!!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je mets effectivement cicatrile depuis bientôt 1 semaine mais ça ne suffit pas. J'ai peur de ne pas arriver à marcher le jour j ...

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso les ampoules si elles sont percées je mets une pommade grasse cicatrisante
    Et prévois des comped
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jai fais de la gym pdt12 an et ce qui m'a aidé a guérir mes ampoules c'est la vaseline, essaie sinon cicatrile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration