Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Octobre 2016 Saône et Loire

Au secours animation eglise

Foulon, le 16 Août 2016 à 16:59 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut à tous, Voilà notre dernier Rdv avec le père GEorge est fait mais il nous demande de faire intervenir un animateur d'église il ne souhaite pas que nous passions simplement les musiques ... Et la catastrophe pas d'idée je ne souhaite pas de gospel mais je connais pas de chorale au alentour de chez moi... Il y a bien des bénévoles de la paroisse mais est-ce une bonne idée ?? Et vous comment avez vous fait ??

7 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 17 Août 2016 à 15:21
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons demandé à une chorale amateur qui fait le tour des églises du coin et c'était absolument magique!

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2015 Essonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris une chanteuse qui a tout géré au niveau de la cérémonie, que ce soit les chants d'entrée et de sortie et les chants d'assemblée
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as dans ta famille des musiciens propose leur de jouer un morceau... Moi j'ai mon cousin qui a joué de la guitare à la mairie puis à l'église mon oncle à jouer du saxo et ma belle Soeur a chanté le chant de louange
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Saône et Loire
    Foulon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison je vais contacter la paroisse dès demain. Merci de vos réponses et bonne soirée à tous
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux demander les coordonnées au presbytère des personnes qui sen occupe habituellement. Pour nous ce sera gospel.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Août 2016 Morbihan
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons des amis de mes parents qui nous ont proposé de jouer la musique. Par contre comme il faut quelqu'un pour chanter les chants religieux nous avons demander au prètre les coordonnées de la personne qui s'occupent de cela d'habitude, nous l'avons rencontré et elle est très gentille. Les amis de mes parents joueront les musiques "non religieuses" et les musiques religieuses avec la dame de la paroisse qui chantera.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On demande à certains de nos proches musiciens ! T as personne dans ton entourage ou celui de ton fiancé qui joue d'un instrument pour accompagner?

    Sinon les bénévoles de la paroisse peut être une excellente idée, s'ils sont prêts à animer votre mariage. Il y a de tout niveau qualité parmi les bénévoles des paroisses.. de la mamie à voix chevrotante au groupe de musiciens passionnés! Pour le savoir il faut aller les rencontrer et les écouter à la messe!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration