Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais c'est pas grave je me lance !!!!!
Vous allez certainement me prendre pour une folle mais je ne sais plus à qui me confier. Je vous explique mais surtout ne me jugez pas SVP.
Alors voilà mon chéri c'est enfin ( et oui après 8 ans et 2 beaux enfants §§§) décidé à me demander en mariage le jour de Noel (ouiiii je sais c'était trop beau et à la montagne en plus §§§§).
Je pensais être bien rodé et organiser pour cet événement que j'attendais depuis fort longtemps. Mais la le doute m'envahie je doute surtout c'est l'horreur.
Pour vous donnez une idée on a trouver une salle et le mariage va se faire le 15 mai 2021 tout le monde dans mon entourage me disait que j’étais folle que c’était trop loin (maintenant avec le confinement ils me disent que j'ai bien fait) et j'ai trouvé une robe. Mais c'est la GROSSE angoisse la robe c'est ma mère qui à insisté pour que je la prenne en gros elle la trouvait bien donc on la prend comme ça c'est fait et on arrête de chercher. Alors que moi je voulais chercher jusqu'à trouver LA ROBE. Mais d’après ce que j'ai lu c'est impossible de revenir en arrière avec les vendeurs de robe de mariée SNNNIIIIFFFFF.
Et pour la salle c'est la même chose j'avais bien préparer mes tableaux, liste de questions, exemples de déco, bloc notes ... On en à visiter beaucoup (avec les enfants je vous explique pas le bazar) pour chaque site j'avais préparer un dossier et j'avais passer des heures pour recensé tous les sites qui pourraient nous plaire dans notre budget. Et la je sais pas pourquoi mais j'avais visiter une abbaye un jour avec mon chéri et en plaisantant je lui avait dit que c’était un super lieu pour qu'on se marie. Vous me croirez jamais mais pendant tout le temps où on visitait ce lieu m'était complètement sorti de la tête et il met revenu comme ça un soir d'insomnie grrrrrrrr
Je sais pas si j'aurais des messages car il faut vraiment s'accrocher pour lire tout mon message mais si il y en a qui pouvait m'écrire pour compatir, ou partager leurs expériences ou des conseils je suis preneuse !!!!!!
En tout cas MERCI et bons préparatifs à toutes
julie