Marie
Mariée Confirmée Août 2020 Vosges

Au secours covid 19

Marie, le 14 Mars 2020 à 21:36

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou les filles je viens d’entendre les nouvelles je suis effondrée... Nous nous marions le 30 mai et nous songeons à annuler après 2 ans de préparation. Je ne sais pas quoi faire nous allons attendre encore 15 jours pour voir ce que sa donne... je ne me vois pas annulé en plus cette date est...
Coucou les filles je viens d’entendre les nouvelles je suis effondrée...
Nous nous marions le 30 mai et nous songeons à annuler après 2 ans de préparation.
Je ne sais pas quoi faire nous allons attendre encore 15 jours pour voir ce que sa donne... je ne me vois pas annulé en plus cette date est notre date de rencontre... courage a toutes nous n’avons vraiment pas besoin de ce stress...

41 Réponses

• Élodie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    Je devais récupérer ma robe mercredi pour un mariage le 18 avril.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    Idem ici j avais rdv lundi pour essayer ma robe... Mariage le 2 mai ... Je pense que je vais appeler les différents prestataires lundi....
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    Mariage pour nous le 9 mai...retouche robe qui était prévu le 7 avril...je suis totalement perdu....pas envie d'annuler.. j'ai juste envi de pleurer a cette heure ci...
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Bonsoir nous lae mariage est prévu le 9 mai et comme toi j'attends 15 jours et nous prendront une décision
    • Répondre
  • Suzie
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Suzie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je comprend j ai mon mariage civile le 23 mai et le laique le 6 juin.. je suis dans le même cas que toi .. pour le moment je ne reporte pas ..
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est ce que nous essayons de ´nous dire.
    Mais c’est tellement dur d’être dans l’incertitude après tant d’investissement...
    • Répondre
  • Suzie
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Suzie ·
    • Signaler
    Je pense que tu devrais laisser voir la situation évoluer.. d ici plus de 8 semaines les choses vont changer probablement
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est horrible moi j’ai mes retouches robes le 15 avril je ne sais pas quoi faire...
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Punaise horrible
    Moi déjà je suis troste de pas pouvoir faire mes retouches mercredi alors vous j'imagine même pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇