Coucou la communauté.
J'espère que vos mariage se passe bien et que le stress ne se fait trop ressentir...
Ici c'est la crise enfin surtout pour moi...Mon futur le vie super bien... (Y'a que le mien ou ils sont tous pareil...Parce que je me demande si finalement le stress n'est pas une question de femme 🤣🤣)Enfin bref je m'égare un peu donc voilà mon petit soucis nous avons 4 enfants, bien organisé, deux à moi et deux à lui🤣 (famille recomposée) toujours est il qu'il faut les habiller et je suis un peu en stress parce que je ne sais vraiment pas où chercher... Internet c'est très bien mais bon je suis un peu vielle dans ma tête 🤣j'ai besoin de toucher de voir et surtout de faire les essayages.Du coup voilà pour les filles qui sont dans le bouche du Rhônes ou sur Nîmes pourriez vous me conseillez un ou plusieurs magasins...Ah j'ai failli oublier nous avons donc 3 fille et 1 garçon...Vous l'aurez compris je cherche des magasins pour les deux genres 😁😁.Et si vous avez réussi à me lire jusque là alors un grand merci a vous Et une petite réponse serais parfaite ☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Post fermé
21 Réponses
Articles associés
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage ? Les do et les don't des...
Vous aussi vous vous demandez qu'est-ce que vous allez bien pouvoir porter pour...
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage en 2026 ? Guide pour...
Vous avez reçu votre carton d’invitation pour une cérémonie de mariage et vous...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...