Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Au secours, j'ai la peau grasse!

Amandine, le 7 Mai 2020 à 01:33

Publié dans Beauté 37

Hello les futures mariées, j'espère que vous vous portez bien. J'ai besoin de vos conseils! je me marie en été et j'ai la peau grasse. Avez-vous des conseils pour faire tenir le maquillage et ne pas ressembler à une boule à facette avant la fin de la journée? Merci d'avance pour votre aide! ...

Hello les futures mariées,


j'espère que vous vous portez bien.


J'ai besoin de vos conseils! je me marie en été et j'ai la peau grasse.

Avez-vous des conseils pour faire tenir le maquillage et ne pas ressembler à une boule à facette avant la fin de la journée?

Merci d'avance pour votre aide! Smiley love

37 Réponses

  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les peaux grasses il existe en parapharmacie des crèmes notamment la marque Sanoflore ou Caudalie ou SVR qui sont très très bien. Je conseille fortement et elles servent de base pour maquillage aussi. Voilà bonne journée
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai le même problème l’été je suis une réelle boule à facette
    Donc je prend extrêmement soin de ma peau pour ne plus être une boule à facette - nettoyage du visage - gommage chaque semaine - Masque à l’argile chaque semaine - sérum hydratant avant de mettre la crème - hydratation avec une crème pas trop grasse
    Et niveau maquillage je te conseil une poudre matifiante j’en ai tester énormément ( toute celle de sephora) Et je préfère celle de « Laura Mercier » et celle de « by Terry »
    Le papier matifiant c’est top aussi mais uniquement si on est pas maquillé personnellement ça me laisse des traces si j’ai du fond de teint
    J’espère que ça t’aidera au bout de 3 jours je ne brille plus
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Est ce que tu as commencé à prendre soin de ta peau ? Si tu as la possibilité prend rdv avec une esthéticienne qui pourra te conseiller et te guider sur les soins à faire à ta peau.
    Pour le jour-j est ce que tu vas te faire maquiller par une pro ou tu le fais toi même ?

    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte Août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je ne m’étais même pas posé la question.. surtout si on rajoute la chaleur! 😱
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je sais qu'il existe des petits papiers fins par exemple à Sephora, qui servent a absorber le sébum à priori sans enlever le maquillage... Question très pertinente car je pense qu'on doit être un paquet dans le même cas Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration