Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Experte Juillet 2014 Drôme

Au secours, je pèle!

Laura, le 1 Juillet 2014 à 10:17 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre

Salut a tous. comme le dit le titre, je pele! c'est une catastrophe! j'ai le dos qui pele. j'ai une peau bronzée, et je ne connais pas les coups de soleil. seulement, j'ai été au soleil 3 heures, lors de mon EVJF, et j'ai bien bronzé. A noter que j'ai bronzé que du dos du coup. Je sentais que j'avais du mettre ma peau a rude épreuve, mais vu que je sais pas ce qu'est un coup de soleil, j'y ai pas plus fait attention. Et la aujourdh'ui, a 11 jours de mon mariage, je me rends compte que je pele. Qu'est ce ue je dois faire? mettre de la creme ultra hydratante? faire un gommage (j'ai peur que ca abime encore plus ma peau)? tout vos conseils sont les bienvenus. merci

20 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 2 Juillet 2014 à 07:36
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2014 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

    Tu as la crème cicalfate qui répare la peau et en plus ça pourrait éventuellement te servir à "sécher" un bouton de dernière minute .)
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Débutante Mai 2015 Pas-de-Calais
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le masque apaisant hydratant de chez avene on peut le mettre sur les coups de soleil tu l'appliques en couche épaisse tu laisses absorber et une fois que ta peau à tout bu tu en remets en 2 jours tu n'auras plus rien Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toutes. j'ai bien du prendre un coup de soleil, mais je ne le sens pas, donc ca ne me brule pas. Je vais hydrater a fond. J'ai du savon noir aussi, je vais essayer demain. pour le gommage en douceur je vais attendre la semaine prochaine, je voudrait abimer plus.

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Nord
    Cédille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye aussi les gelées après-soleil en plus de la biafine, ça soulage bien et ça sent moins le médicament!
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est pas chere en plus Smiley winking

    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, j'ai eu le problême l'année dernière sur le visage, je ne voulais donc pas rester comme ça, j'ai mis de la crème hydratante 'Nivea Soft' et franchement ça a super marché et rapidement en plus

    • Répondre
  • Nabil et Nabila
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Val-de-Marne
    Nabil et Nabila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi g fais le.palissage et il savere que jai cramer o soleil il.mreste 4 mois avan.le.mariage je pele ma peau fer tro sale bon je c g le tps.mais.le hic jpar en algerie le pays ou il.fais chaud encore plus.galere
    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Met bien de la crème hydratante ! Ça fait bien normalement !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La creme hydratante avene est top pour ca Smiley smile
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Évite les gommages si t'as peau pelé c'est qu'elle a brûlée donc évité de l'agresser davantage avec les gommages
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est vraiment rouge que sa te fait mal mets de la biafine sinon hydrate seulement la biafine ne sévira pas à grand chose . Mais d'ici ton mariage Sa à le temps de s'estomper .. Sinon tu mettras de l'auto bronzant .
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Marne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Gommage et biafine... Tu peux faire un gommage au savon noir, il n'y a rien de tel pour hydrater la peau!!

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout pareil, un léger gommage si ça ne te gène pas, puis hydratation avec de la biafine en laissant bien absorder. La peau restera bronzée et hydrater Smiley smile

    J'hydrate, matin et soir et gommage deux fois pas sermaine, corps et visage!

    Bon courage !

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai peler en début de moi suite à une exposition au soleil. Je te conseille de faire des gommages si cela ne brûle pas et sinon fais toi des cataplasmes de biafine et laisse ta peau labsorber ça hydratera niquel. En 1 semaine plus rien. Et javais même du bronzage
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si cela brule Biafine. si c'est juste du pelage. un bon gommage et ensuite hydrate bien jusqu au jour j

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Haute-Saône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    un bon gommage t'enlevera toutes les peaux mortes sans abîmer la peau puis une bonne crème hydratante. Si tu veux unifier et donner un coup d éclat à ta peau je te conseille quelques séances d'UV. C'est ce que j'ai fais et résultat pas de marque une peau nickel et bronzée

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mets de la biafine, ça te fera le plus grand bien !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    11 jours sa te laisse du temps hydrate hydrate et hydrate encore..... Ta rien de mieux à faire malheureusement .
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Gommage doux et hydratation a par sa tu ne peux pas faire grand chose mais 11 jours sa laisse un peu de temps sa devrait le faire,j'ai pelé un peu sur les épaule y'a 2-3 semaines et sa a duré 3 jours sans trop se voir.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration