Bonjour à tous,
Je n’aurai jamais pensé écrire un post mais je crois que je suis sur un point de non retour.Pour vous planter rapidement le décor, nous avons reporter notre mariage initialement prévu le 01 Août 2020 au 28 Août 2021.Comme pour tout le monde, le variant vient complètement perturber la gestion des invités. Cette gestion est déjà le plus dur à gérer mais là ça nous rend complètement fou. Nous sommes tellement épuisés psychologiquement que nous avons envie de tout annuler et d’envoyer balader (pour rester poli) tout le monde.Nous avons demandé le pass sanitaire, ce qui est donc obligatoire, déjà cette étape nous a fait « perdre 6 invités) qui étaient anti vaccin et anti test. Donc déjà cela NEXT!Ensuite nous avons pas mal de retour de personne (surtout au delà se 60 ans) qui malgré le vaccin sont inquiets de devoir participer à un rassemblement (nous avons en plus décidé depuis le début que nous ne voulions pas un enorme mariage,nous serons 84) car le vaccin protège des formes graves mais n’empêche pas la diffusion.(sachant que certains de nos invités ne seront pas vaccinés mais auront un test)
Nous avons demandé dans la mesure du possible à tout le monde de faire un test pour se rassurer et donc laisser tomber le masque. Nous recevons depuis des tas de message de gens mécontents, qui ne veulent pas faire cet effort supplémentaire à cause des non vaccinés (ce que je comprends) mais aujourd’hui on est dans l’impasse:
Nous allons mettre 20000€, des heures de prépa, d’angoisse absolue pour avoir une partie des invités réticents.Je vous passe également les annulations de dernières minutes qui viennent anéantir certains préparatifs (plan de table imprimer sur ticket à gratter…etc)
Aujourd’hui j’ai plus l’envie, je stress de manière incroyable (ce qui est une première chez moi), je suis à bout moralement.
J’aimerai avoir votre retour et savoir si certains ont pris la décision d’annuler /reporter/maintenir pour ce mois d’août/septembre.
Merci d’avance
Maxime
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici