Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémentine
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Au secours : mariage prévu dans le Nord le 25 septembre

Clémentine, le 15 Septembre 2020 à 08:55 Publié dans Nord 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons reporté notre mariage du 6 juin au 25 Septembre (J-9 !!!) et avec les annonces d'hier concernant les recommandations d'annulation, nous avons peur... Nous n'annulerons pas car nous avons déjà commandé toutes les fleurs et la viande va suivre (si annulation, nous allons perdre énormément d'argent)... Je n'en peux plus de cette situation. Trop peur qu'une obligation d'annulation tombe la semaine prochaine. alors que nous avons tout commandé. Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous les mariés qui doivent se marier dans le nord le 19 ou le 26 Septembre ?

Merci d'avance et bonne journée

3 Réponses

Activité récente par Clémentine, le 17 Septembre 2020 à 08:12
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai encore une petite lueur d'espoir... Si ils annulent tout à la dernière minute... C'est la dépression totale... Déjà que le 6 juin à une semaine près on aurait pu se marier... Si près du but à chaque fois... 😭😭😭
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémentine,

Je comptends tes doutes, cette situation n'est pas facile ...

Bon courage à vous deux ! 😘😘

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Malheureusement et sans vouloir te miner le moral car ce n'est pas mon but, la situation devient en effet tendue dans notre département. De plus en plus d'événements sont annulés. Je croise les doigts pour toi, mais je te conseille surtout de te déconnecter un petit peu des écrans et des infos pour souffler. Sinon tu ne vas pas tenir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration