J-7 avant le mariage et ce soir je craque. Ça fait trois ans voir un peu plus que je prépare ce mariage (je dis bien je car sensation d'avoir quasiment tout fait). On se marie à deux et j'ai pourtant la sensation de me marier seule. Mon homme toujours très, trop, zen ne semble cecsoucier de rien! Je pense à tout, et ai quasiment tout réfléchi et menée de front avec nos deux filles au milieu. Lorsque je lui demande de m'aider à gérer et réfléchir au dernier détails car je commence à ne plus rien voir tellement je me suis penchée dessus et avec le stress qui monte d'avoir oublié quelque chose et bien non il attend encore! Il attend quoi je n'en sais rien mais il attend. Moi je suis du genre à anticiper beaucoup car je veux pouvoir avoir tout sous contrôle ou du moins le plus possible et lui il fait tout au dernier moment. Résultat il a fait les impressions (il bosse en imprimerie) les derniers jours avant de partir et c'est trompé sur des choses, il a fait les étiquettes pour placer les gens à la va vite et découpé à l'oeil ce qui fait que rien n'est droit et régulier. Il me répond que ce n'est pas grave et que cela ne se verra pas. Mais moi je le vois et ça me gêne ! Il ne parle pas à ses parents qui devaient préparer des choses et doivent nous aider dans l'installation ce qui fait qu'ils ne savent pas quoi faire et que rien n'est prêt.
Je stresse pour la météo car la cérémonie est en extérieur. Il me répond que ce n'est pas la peine de paniquer avant l'heure on verra bien au moment venu.
J'ai l'impression qu'il s'en fou complètement et surtout qu'il ne comprend pas l'importance que cela a pour moi. J'ai toujours rêvé de mon mariage et je voudrais que ce soit le plus parfait possible ou du moins me rapprocher de ce que j'ai imaginé pour la déco. Suis je trop exigeante ?Je me demande vraiment quel est l'intérêt de ce mariage si il ne partage pas cet envie de bien préparer les choses....Bref je craque.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici